Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu ! moi mon experience une vingtaine de casettes tournées en HDV puis capturées en DV par magix 2005 puis converties en Mpg format...
Sauf que en HDV ca fait plus de 20 minutes , c'est pas mal non !!!
Bonjour, essaye avec VLC , car Windows media player n'est pas treés performant avec le HDV :rolleyes:
Question bête ! est ce que la cam fx1 est en position sortie DV , car en position sortie HDV cela peut être un autre pB que...
Bonjour, avec 1ghz il est impossible de traiter le HDV , cela explique les carrés et stries au bout de 1 ou 2 secondes de captuer...
pas d'accord voir le post :non: De Syggs le 21/03/2005 post CAPTURE HDV dans Caméra Sony Je crois que j'ai trouvé un début de...
Faut arreter avec le prix de la FX1 3500€ c'est le prix de ma Pana mx300 il y a 5 ans !!
effectivement le Pb n'est pas le même. je te conseille en premier lieu de vérifier sur un autre ordinateur équipé d'une prise FireWire...
Réponse déjà donnée dans le post "CAPTURE HDV ?" voir le 21/032005 Bon courage:cool:
citation "euh change de soft", critique un peu facile du logiciel , je n'ai jamais eu de pb de qualité de capture avec Vs6, vs7 ni...
effectivement çà marche trés bien , merci encore pour cette info , je peux enfin faire reconnaître ma Fx1 par le PC avec cette...
Alors ça , grand merci Syggys , c'est la magie du forum , on pose une question et quelque part dans le monde (moi je suis...
Ce n'est pas une question bête, car au point ou j'en suis je me demande si je ne passe pas bêtement à coté d'une manip. Mais j'ai...
En effet PLM a raison , j'ai surement un pb technique que je ne comprends pas car j'ai tout reinstallé , j'ai même reformaté le...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses . Même le service aprés vente de sony se contente de dire qu'il faut une carte...
Oui avec le XP et Pack sp1 en HDV elle est reconnue effectivement comme AV/C mais ne s'installe pas malgré les recherche sur le...
Bonjour, où trouve -t-on ce pilote de la cam de sony car avec la FX1 aucun cd d'installation n'ai fourni.:D
Bonjour, j'ai bien fait une mise à jour de XP avec le S Pack 2 , mais toujours le même résultat reconnaissance de la HDR FX1 en...
Merci pour cette réponse claire , je vais me procurer le pack XP sp2 en effet je n'ais que le sp1. c'est peut être...
Bonjour, lorsque je mets ma caméra Fx1 en mode DV elle est parfaitement reconnue par ma carte fire wire , et par conséquent mon...