Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir ! J'aimerais savoir si par hasard quelqu'un ayant PPCS3 et pouvait m'envoyer le dll ad2ac3dec.dll Cela fait bientôt quelque mois...
Quelle est la meilleur caméra entre la JVC GZ HD7 et la Canon XM2 ? Sachant que je suis un jeune réalisateur, j'aimerais pouvoir tourner des...
Le problème, c'est que je ne trouve pas où le télécharger... La plupart des sites pouvant me le proposer sont payant, soit se ne sont que des...
Pouvez vous expliquez la démarche plus clairement ? Cela ne marche que pour l'audio, ou casiment pour le fichiers entiers sans avoir à les...
Je vends, la JVC GZ-HD7, neuve avec garantie ainsi que tout les accessoires de base. Prix à discuter : maetrageproductions@hotmail.com
Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mon projet en DV AVI (PAL) depuis FCP, en sachant qu'il est à la base en HDV ( AVC-HD plus...
Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a des coupures de sons par moments. Pouvez vous m'expliquez quel est le probleme ?:perplexe: :perplexe:...
Ah nanan ! Finalement, j'ai trouvé qu'en faisant Pomme+R, cela permettait de lire la video. Maintenant sa reste un peu foireux vu que par moment...
Bonsoir ! Je n'arrive pas a capturer mes films sur mon mac. Je connecte ma GZ HD7 avec un firewire 800 et lorsque je clique sur "lister et...
En fait sa devient l'enfer. J'aimerais savoir si vous pourriez m'aidez a trouver un accès pour pouvoir travailler mes films en HD sous premiere...
Bonjour, J'aimerais savoir quel réglages dois-je configurer lorsque je crée un nouveau projet sur premiere (quel mode de montage ? quelle base...
Bonjour ! Je viens de recevoir mon mac, et j'ai installer tout mon matériel ( adobe premiere pro CS3 avec ma caméra, GZ HD7 en firewire 800.)...
Tres bien, je vais pouvoir me procurer la caméra de ma copine, et je ferais le transfert. Extra ! merci beaucoup ! :) :)
Bonjour, Je vais participer a un concours dans ma région, mais celui ci n'accepte les projets qu'en cassette mini-DV. Ma caméra elle,...
Meme avec premiere pro CS3 ?
Rode Videomic re-Bonsoir ! Vu n'ayant pas recu de reponse a ma precedente question, j'aurais voulu savoir si le Rode Videomic fonctionne sur...
J'aurais une question ( parmis tellement d'autres d'ailleurs... Pardon d'en avoir tant :x ) a propos de la nouvelle version leopard d'Apple....
Ok merci beaucoup !!!
Merci pour les réponses, mais une autre question se pose. Plutot urgente d'ailleurs :/ La question est de prendre plutot : 1. Un mac avec...
Bonjour, Je vais m'acheter un mac de Serial ATA de 500 Go et je voudrais rajouter un DD externe de 500 Go avec FW 800. Est il recommendable...