Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le choix est fait, je remercie énormément les personnes qui m'ont aidés ( JMM, JP_91 ) le verdict est : La FX1 :) Le magasin d'achat sera...
Hum, le problème c'est que je n'ai que des magasins comme la fnac où on est obligé de commander une caméra. Donc si je ne veux que l'essayer,...
Merci, je peux voir en gros les différences, mais cependant j'ai vus une dizaine de comparatifs. Cela ne m'aide pas plus, dès que je vois un...
Bon alors je passerais un des ces jours a Paris, pour acheter la FX7 :) Merci beaucoup pour tout ces conseils !! EDIT : Hé, je sais que...
La négoc' de la GZ ? Tu crois qu'ils pourraient la reprendre ? Par rapport au choix, je voulais savoir laquelle des deux est la meilleure pour...
Bonne idée ! Les vacacances sont dans une semaine. Je vais me faire un petit tour à Paris :D Mais quels magasins me conseillerez vous ? (Autre que...
Jolie expression :) En fait un des problèmes est que j'habite en Suisse, et le nombre de magasins où ils pourraient vendre la HDR FX7 est...
Bon pas de problème si personne ne veut me donner son avis, mais j'aimerais juste savoir où est ce que je pourrais l'acheter moins de 1900 euros...
Je pense m'en acheter une aussi, mais je doute sur chaque vendeur que je trouve, que pensez vous de celui ci : eBay.ie: BRAND NEW Sony HDR-FX7...
Bonjour, Je vends la JVC GZ HD7 toute neuve ( utilisée que deux fois car je peux m'acheter une caméra plus professionnelle) ainsi que deux...
Je reste toujours hésitant, votre avis serait lequel et pourquoi ? (Ou savez vous si d'autres caméscopes de la gamme "amateurs avertis" sont à...
Bonsoir ! J'aurais une question simple à vous posez mais cependant assez urgente : - Pour moi, un amateur avertis, ou du point de vue...
AVIS A TOUS: Je recois constamment des demandes pour ce fichier dll mais malheureusement je ne l'ai plus ! Pourquoi ? Car j'ai trouvée une...
Woah, merci pour cette réponse complète. Je comprends mieux malgré qu'il faudra tout de meme que je relise le tout plusieurs fois puis a agir, en...
Bonsoir, J'ai un gros, ou devrais je dire, un incommensurable problème concernant les compressions, conversions, exportations ou endodage......
:/ Hum, donc pour l'instant pour les mac, je viens de découvrir MPEG Streamclip qui me permet d'exporter mes .TOD en plusieurs formats...
Il ffonctionne sous mac?
Hum, lorsque je glisse mes fichiers .mpg dans PPro, il ne me dit plus que ce n'est pas reconnu, pire encore, ma séquence devient toute rouge et ne...
Merci beaucoup !! Extra ! Mais pouvez vous me dire, où le mettre exactement ? Sachant que je viens de passer sous mac, je ne connais pas encore...