Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et oui etanant non :) eyeonline.com home of eyeon Software Inc. creators of Fusion and DFX+
3dsman, ne t'inquiette pas Houdini integre egalement sont systeme de fuild ;) H9 Demo Reel - Side Effects Software Inc.
il existe un des soft les plus complex et des meilleurs sur le marcher c'est houdini.... !! il intergre modler, rendering, dynamics,...
je crois que tu est a fond dans lightwave... perso je le deteste... mais en echange je l'avue que j'etais un peu jaloux de quand je voyais les...
Reglisse22 -> he he,,, la base c'est le chroma + luma... mais savoir se servir de plug c'est pas si mal... et le ultra... et largement suffisant :)
c'est pas un plug demo que tu a?? car beacoup de plug cree des defaut du genre....
tu va me dire que la logique de lightwave est heuuuuuuuuuu..... trouve pas ... mais en echange maya, 3ds et xsi on une bonne logique :)
Voila c'est ce genre de type qui trouve sans probleme un travail dans les groses compagnie dans la recherche et developement ;)
motion tracking?? motion controle du veux dire... et en effet beacoup de soft de compo sont utilisé, Shake et le soft que tu entand le plus :),...
Tiens swoop comment va tu fait de la pub pour ton forum hehe :bravo:
Tu sais en generale les boites outilise des logiciel du marche telque maya, nuke, mais il cree egalement des soft maison..... genre comptime(je...
Ca veux simplement dire que c'est toi qui peut le voir pas le soft....
Il suffit d'ouvrire les yeux he he.... aucune soft ne va te detecter cela....
Ecoute tu va dans les noirs... et tu augmente la saturation..... (je crois.... he he)
A par ca la seul chose qui decourage de boujou c'est son prix......
tien en voici un debut he he j'espaire que c'est du style que tu cherchre : VIDEO
D'accord d'accord dit exactement quel est trop problemme tu importe un fichier FBX dans endorphin et tu a pas de personnage c'est ca?? mais juste...
Oui, je trouve cette technique super pratique pour le compositing, mais pour faire de la modelisation, animation ca doit etre bizzare Mais il...
ET si tu est tres doue et tres riche he he tu peux utiliser : Massive, Bahavior ou encore AI Implant.....
je suis pas sur mais noramalement quand tu fait ton masque dans matchmover, tu peux le faire au tour de la tete de l'acteur et l'inverser, puis tu...