Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors voila c'est FX guide TV Il parlé notament de Flame 2008 mais surtout de Nuke 5 :)
en echange il y a la preperation du nouveau Nuke qui risque de faire mal... en voyons l'interface ca a l'aire dangereux ;)
heuu Autodesk ou 3DVF Revendeur agrée AUTODESK 3ds max, ALIAS Maya et AVID Softimage (attention tien toi a ton porte monaie ;))
je pense que aujourd'hui c'est toxik qui va reprendre l'afaire... comme solution software (et sans parler des solution hardware comme flame,...
c'est drôle tu a posé la meme question sur lune rouge :)... et je crois qu'on ta repondu :)
ahh je connaisait pas mici ;).... mais bon rien de mieux que le bon vieux max :)
si non si tu veux faire tes perso ultra facilement il y a poser ;)
il y a mudbox aussi :)
bahh ecoute faut bien commencé un jour :).... l'idee de la poupe me plait bien :)
et aussi si tu est étudiant.... comme le dit vbk souvent c'est vraiement pas cher ou meme gratuit... (-> ou version aprentisage...)
mais faut pas compter que sur les ecole... avoir des experiance avent de rentrer d'aventage ;)...
et bien evidament il existe sur Shake, Fusion, ... un effet Paint... sur le ou il y a une sorte d'outil de duplication a la photoshop ;)
bah comme ca on est au moin deux fan de Fusion !! (bon j'aime bien nuke aussi :))
faut dire que after burn est bien plus vieux... :) mais tres bon pour les explosion :)... tu le melange au script rayfire tool... et voila magnifique!
oui il existe -> 3ds max avec FumeFX ou Afterburn.... Maya avec son styeme de fluid.... Xsi.... voila ;) vbk a raison il n'existe pas de soft...
ou si tu est doué... 3ds max .> tu modelise ton gars... puis tu lui applique une belle texture flamme -> ensuite tu te met au particule.... pour...
je t'en prie ;).... FUSION FOREVER!!
je sais que c'est des version PLE.... mais dans les groses boite si tu compte travailler plus tard il prefere que tu sache de servir de Houdini...
FumeFX est impressionant en effet mais il y a aussi After Burn ou Glue3d :)... j'adore :)
oui mias il faut etre jaloux de flowline ;) pour les fluid :) YouTube - Scanline Flowline VFX