Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas que le projecteur soit le maillon faible du système de copie avec miroir face avant + lentille en version projection à 16,67...
J 'ai moi aussi fait cette expérience , il y a un gain de qualité certain mais il se situe plus dans la fluidité des mouvements que dans la...
Vous trouverez informations et istes détaillées concernant la compatibilité des caméras avec l ' Ekta64 à cette adresse :...
J 'ai fait les mêmes constats que toi . Il faut garder à l 'esprit que nos vidéos personnelles , du moins je parle pour les miennes, sont...
Je n 'ai pas de truc malheureusement, pour tester une caméra sans faire un film. L 'achat d 'une caméra super8 d 'occase comporte forcément un...
Plusieurs pistes : En France www.super8france.com -> 14 euros/chargeur par 3 + proposition dev....
J 'ai eu l 'occasion d 'essayer le nouvel Ekta64T avec deux chargeurs . J 'ai filmé un peu de tout et je me range aux conclusions générales...
Voici quelques pistes directes et indirectes, françaises et étrangères : www.super8france.com www.cine-super8.net...
Merci pour les infos et les compliments.
Juste une réponse que j 'avais oublié : Il y a une différence assez sensible entre ce que j 'obtenais en filmant une...
Merci pour les compliments et les précisions concernant les encodages. Puis je encoder en wmv directement depuis sudio9? Concernant les...
Tu as tout dit : le super8 c 'est du cinéma !
Enfin j 'ai pu déposer une version mpeg 720X576 évidemment plus courte sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/cinelys.f Concernant la...
Non les seules modifs du projecteur concernent : - le règles de la vitesse à 16,67 au lieu de 18 i/s - la lampe faible...
En fait l 'image virtuelle est un terme optique , c 'est l 'image que nous observons quand ,par exemple ,nous nous contemplons dans un miroir :...
D 'abord merci d 'avoir proposé cet échantillon. C 'est intéressant comme résultat : à quelles dimensions est-ce compressé ? Juste un peu de...
Ce n est pas exactement la 4080 , mais je pense que c 'est très proche et puis c 'est en anglais......
Et bien , il ne manque plus qu 'à nous montrer un peit bout des résultats !!
Je ne sais pas si il y a des "assos" sur le coup , mais il y a moyen d 'avoir moins cher pour le film et le développement en France et à l...
Bonjour , Je te suggère une petite visite au site super 8 qui monte (lien ci-dessous) , rubrique "articles S8 ", onglet "restauration de vos...