Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C 'est quand même curieux, regarde à la page "RETRO MANIVELLE" de ce site j 'ai mis deux images extraites de transfert que j 'ai réalisé selon...
Est-ce que ça vaut pas le coup de mettre un peu plus pour avoir un GS-150 qui a le DV-in ?
Merci de ces onfos ,c 'est bien ce que j ' imaginais... On est donc tout de même rendu à des niveaux " d 'investissement" qui excluent la...
"Au minimum et à la louche" , combien cela coùte-t-il , pour un amateur , de s 'équiper de façon à tourner , monter , visionner/projeter "full"...
Le piqué , à mes yeux , c 'est plus que la netteté : c 'est aussi la quantité et la finesse des détails rendus. Ce que je voulais dire c 'est...
IL est vrai qu'on ne retrouve pas dans les exemples proposés par jcgrini un net avantage en piqué pour la version "lentille". J 'ai expérimenté...
Une projection 35mm qui a una qualuté bien inférieure à un DVD en SD, j 'avoue être étonné. Pourrais tu préciser les conditions STP , tailles d...
[LEFT]Intéressante et judicieuse initiative , je suis personellement retourné vers le super8 après une interruption de 10 ans (le temps d 'être...
Voir du côté de : www.beaulieu-images.com ou plutôt www.beaulieu.de
Cuve développement super8 Voici une piste russe , pour les cuves Lomo : http://www.geocities.com/cinetank/
Les produits me semblent dispoinibles à cette adresse : www.prophot.com Tu peux peut être les appeler ?
Bonjour , Je souhaiterai savoir quels logiciels de montage DV sont capables de rendre correctement en positif une vidéo issue du télécinéma d...
OK , vu . Mais à vitesse normale quel est l 'impact , ou autrement dit quel "plus" apporterait le progessif ?
Personellement je ne suis pas sur que le phénomène que tu nous montre soit du au mode entrelacé . Je pratique le transfert avec le dispositif...
Bonjour JLH37. Pourrais-tu expliciter les éléments qui te poussent à douter du sérieux de ce test ? Il a , à mes yeux, le mérite de fournir...
L 'Ekta 64T est disponible sur commande , à un prix intéressant , chez www.super8france.com Comme l 'indique ce site il ya plusieurs labo en...
Là je suis "sec"... Je n 'ai jamais observé ce phénomène ... Je suppose qu 'il ne se produit pas sur écran TV ou écran PC?
Pour philcoul. J 'ai du super8 anamorphosé 2:1.(Films de voyage des années 85,à 90). Je filmais avec une Nizo équipée d 'un ISCO 54 que j 'ai...
Oui bien sur ecran Pc plat 17". Pour la projection S8 j 'ai tout fait (grand et petit), y compris projeter de telle sorte à avoir une taille...
J 'ai été un peu vite , le troisième essais c 'est le film super8 de la mire refilmé par le camescope au travers du dispositif projecteur +...