Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement on ne trouve plus de chargeur de super8 sonore. Mais toutes les caméras sonores acceptent les chargeurs muets , et là il y a une...
Pour ce qui me concerne , les images de corrida ne me dérangent pas , au contraire. Donc Stumpy , ne te gêne pas... J 'avoue une préférence pour...
Depuis quelque temps j 'effectue tout mes transferts Super8 sur DV 16/9 en ne prenant donc qu 'une partie de l 'image. La résolution...
N et B argentique : Pour ceux qui ont apprécié : un autre clip entièrement tourné en film super8 ,mélangeant couleur (film négatif vision 2)...
Perso je préfère toujours les originaux à leurs imitations... Si tu recherches le "look" NetB argentique , tourne donc en "NetB" argentique ! C...
J 'ai visionné les dux versions : pas mal du tout... Je trouve que "ça le fait bien" surtout pour les scènes d 'intérieur , même si il reste...
Il n ' y a pas que l ' Ekta 64T pour remplacer le K40 : 1- Il y a le Wittner 40 qui n 'est autre que du K40 "re-badgé" 2- Il y a aussi l 'Ekta...
Afin de remplacer le Kodachrome40 , Kodak a mis sur le marché l ' Ektachrome 64T et la firme Allemande Wittner propose du Wittner40 qui n 'est...
Nouvelle date pour l ' arrêt du développement du K40 Selon une info donnée ce jour le forum de www.filmshooting.com par un membre de Kodak , le...
J 'ai eu l 'occasion de passer plusieurs fois commande chez Wittner. Leur frais d 'expédition et de gestion sont fixes et s élèvent pour la...
Je ne comprends pas très bien quel est l 'intérêt de reporter sur pellicule 16 ou 35 , des télé-films (donc non diffusés en salle) tournés en...
Sujet vaste et "chaud" si l 'on en juge par certaines discussions passées... Je tente un avis (basé,entre autres, sur une pratique ,modeste, du...
Bonnes vacances !
Il y a effectivement de fréquentes questions concernant le super8 et pas seulement pour le transférer en vidéo , Finalement pas mal de gens le...
Je ne suis pas sur d 'avoir compris les questions , mais voici quelques précisions : - Toutes les captures (DV qualité max) que j 'ai faite...
Camescope HDV : y a le HC1 à 1600 Euros, sinon on grimpe au FX1 3600 Euros PC+ Logiciel + moniteur : 1800 Euros Vidéo projecteur"HD" ou LCD...
C 'est tout à fait ça : le projecteur destiné au transfert est un bien commun et une majorité d 'utilisateur n ' a que des films tournés à 18i/s ,...
Ok , ben alors nous sommes face à deux expériences dont les résultats ne conduisent pas à la même conclusion. Au sujet des formats de fichier de...
C 'est exact que les deux images que j 'ai fournies ne sont strictement pas les mêmes. Elles sont issues de la fonction saisir image de studio9...