Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup. Le 1/50 m 'aurait bien interessé ..domage.
Bonjour. Je suis votre échange avec beaucoup d 'intérêt car mon T610 me pose également des soucis à ce niveau . Ces projecteurs BAUER de la...
Je me pose deux questions précises concernant ce camescope : - La vitesse d 'obturation (variable de 1/2 à 1/1000) est-elle règlable...
Le mode d 'emploi est disponivle ici : Film cartridge. User manual
Non elle n 'est pas "quartzée" , mais équipée d 'un générateur de top (un par image).
Pourquoi petit ?
Ici : SUPER 8 FRANCE
Voir du côté de : Matériel et pièces pour le cinéma 8 mm, super 8, 9,5mm, 16mm et collections. TEL 0296271296 www.wittner-kinotechnik.de
Je corrige le 2° lien : www.wittner-kinotechnik.de
Deux pistes : La boutique de vente du cinéma 8mm, super8, 9,5mm, 16mm et collections. TEL 0296271296 www.wittner-kinoechnik.de
En super8 , j 'ai pu coller du Plus-X sans problème , tant avec une colleuse Marguet qu 'avec une Hänel...
Non tu n 'abuses pas , les forums c 'est quand même un peu fait pour ça . Pour résoudre ton problème il faudrait certainement changer l '...
Dans quel format et quel ratio de cinema le kinescopage sera-t-il fait ?
Pose la question ici : Super 8, projecteur* 8mm, super 8 mm, projecteur 9,5mm & 16mm. Projecteur, courroies, pièces, accéssoires, caméras,...
Ben voilà , Sur le ST-1200 HD , après avoir démonté le capot AR , tu trouves à ' l 'intérieur de celui-ci un schéma qui montre que les...
J 'ai eu le même phénomène avec mon ST-1200 HD lorsque je l 'ai acheté. Manifestement la courroie (bricolée) était à l 'origine du pb , de plus...
Oh en matière de prix , tout est relatif , Par les temps qui courrent une Beaulieu 6008 avec le Schneider se trouve pour le prix d 'un camescope...
Eurêka ! J 'ai reçu la deuxième bobine de Wittner 50D de retour du labo : - Pas un centimètre de voilé ! (je m 'étais bien appliqué à...
Pour ma part j 'ai testé le film Wittner-chrome V50D sous forme de 2 bobines de 15m que j 'ai tournées avec un chargeur réutilisable également...
Il s 'a git de 6008/7008/9008 transformées et dotées d 'un magasin spécifique, visibles sur les sites allemands de Wiittner , Beaulieu et...