Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne?
Hugues oui, pourquoi pas! sa serait sympa de ta part. ben je te tiens au courant, dés que j'ai avancé!
Bonjour à tous. J'ai aujourd'hui besoin de conseil pour constituer une bande démo. J'aimerai faire une bande démo (de quelques minutes),...
Hugues Lemoîne Merci beaucoup hugues pour toutes ces informations. Je n'ai pour l'instant pas de pages perso, où je pourrai mettre mon dossier....
global merci pour les liens ! Je vais aller y faire un tour, parce que pour l'instant je n'arrive pas à trouver des réponses à ces questions...
Bonjour à tous ! J'ai quelques questions sur le HDV, pour un dossier que je fais dans le cadre de l'option Cinéma-Av au bac. Je vous remercie...
merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est ce que je voulais savoir!
bonjour a tous, je suis un jeune réalisateur, je n'ai pour l'instant pas une expérience démesurée, mais ne suis plus un débutant... Seulement...
bonjour JLH 37, merci pour les info. est ce que ma config serait suffisante pour monter en HDV sans trop de ralentissement. - disque dur 200...
je compte acquérir la Z1 de sony, mais n'étant pas très calé en montage, je me pose quelques questions... D'abord je possède un ordinateur (avec...
moi sa m'interesse salut, peut tu m'envoyer le scenario par mail? Mahamot@hotmail.com