Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut questel, merci pour ton commentaire. C'est vrai que le scenario n'est pas trés original, et que le concept est déja vu. Cependant, je...
Je trouve cette petite vidéo assez sympathique... L'effet est trés réussit, même si sur certains plans (notaments les premiers) la télé incrusté...
Bonjour a tous, Je poste ici un petit court métrage que j'ai réalisé durant l'année. Je vous propose ici mon premier court-métrage en tant que...
salut chewbaca38, je suis du vercors, si tu veut un coup de main pour les repérages ou même pour le tournage, n'hésite pas a me demander! @+...
J'ai bien aimé ton court, agréable a regarder et assez prenant, même si je ne suis pas sur d'avoir saisit totallement le message... C'est plutôt...
Salut, ta proposition peut m'interesser... Je t'envoie un MP. @+ Mahamot
Salut, Après avoir vu la bande annonce, le l'idée semble interessante, même si il est difficil de juger sur un si court extrait... En tout...
Bonjour Gege22, non je n'ai pas mis de fond sosu mon titre... Je vais essayer. Cependant, le "bug" devrait aussi se produire avec le fichier en...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je fais du montage sous première (v. pro 7.0), j'intègre a mes montages des titres réalisés avec...
La règle des 120 degrés? C'est la règle des 180° il me semble... Elle consiste, par exemple lors d'une discution entre les deux personnages à...
Salut khonom, Je ne connais pas térs bien Avid, mais je pense que tu peut sans trop de difficultés rajouter des bandes noires au montage. Si tu...
Ben par exemple le second screenshoot... le plan est sympa, mais il sert a rien dans la narration de ton histoire, ou dans ce type d'action. Sans...
Bonjour à tous, COnaissez vous un logiciel d'authoring assez complet et qui soit gratuit! Mon but est de trouver un logiciel gratuit avec...
Salut, difficile de se faire un avis sur une bande annonce si courte... Pour l'instant, je vois pas trop ou tu veut en venir Sinon, c'est assez...
Merci a tous, J'ai trouvé des polices approchant de ce que je recherchais entre Dafont et celles proposées par Ajax! @+ Mahamot
C'est vrai que c'est vraiment un délire entre potes... pour les potes. Pour moi ce n'est pas d'un grand interêt, car en plus la réalisation et...
personne ne sait ou trouver ca?
le liens de la nouvelle version ne marche pas avec moi...
Salut Yateri, Je trouve ta parodie de pub très sympa dans l'ensemble, cependant, y'a quelques trucs qui me dérangent... A mon avis tu aurait...
Bonjour, Je cherche la police de caractère que l'on trouve souvent en bas des affiches de film et qui présente le nom des acteurs et...