Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors j'aime bien la colorimétrie dans l'ensemble, tu as étalloné tes rushes? par contre, les plans sont assez fouillis, parfois en 16/9 parfois...
C'est une peut court, certes, mais pour l'instant, c'est loin de me convaincre du talent que tu nous promet...
lormkissen lormkissen je suis impatient de voir ton court métrage, car je trouve que tu critique beaucoup et parfois de manière un peu...
Bien sur que tu peut arriver à un résultat satisfesant avec une PD 170. C'est déja une caméra de bonne qualité que tous les amateurs n'ont pas la...
pour te répondre neo_2444, le seul BTS en alternance qu'il existe en france est le GRETA du velay. Puis, comme tout le monde, je confirme que...
Tu peut rentrer en BTS avec un Bac ES, mais c'est pas gagné... Je suis au BTS de Villefontaine, et pour sa partcelui ci ne prend que des ES dans...
Salut Miko, effectivement, ce changement est du a la différence de lumière entre les 2 lieux. Le diaphragme de la caméra est assez fermé a...
Effectivement Gild! Autant pour moi! Merci d'avoir corrigé cette petite confusion de ma part! Mahamot
Désolé de te conterdire crypto, mais il y a une différence entre le DV et le DVCAM. Le DVCAM est un format professionnel , il présente...
Salut, Il existe des diffuseurs spéciaux (qui résistent bien a la chaleur) mé qui coutent trés chère, et que tu ne trouveras a mon avis qu'en...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel (gratuit) qui permette de réaliser des plans d'implatation lumière (plan de feu!). Si l'un d'entre vous...
Salut, En général, la pellicule est numérisé pour faire un montage virtuel off-line de moindre qualité. Ensuite, on envoie un fichier EDL...
C'est pas du papier calque, ces filtres y ressemble juste! C'est une matière spéciale (je sait pas trop quoi) qui est concue pour résister a la...
Il existe des filtres (ressemblant assez a du papier claque) que tu met devant ta source de lumière (mandarine, ou autre) et qui te diffuse la...
Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais une amie m'a dit qu'environ 2 ou 3 élèves sur 10 rentraient à LL...
Salut cheriwan merci pour ton commentaire! Pour répondre a tes questions, le travelling était un "vrai" travelling. Le chariot et les...
Salut, je suis en BTS Audiovisuel (à Villefontaine). Il faut que tu saches plusieurs choses... : - D'abord en général évite les BTS privés qui...
mike 770 : Pour le son, j'ai été obligé de le travailler parce qu'il était trés mauvais sur certaines scènes (celle dans la rue par exemple)....
Salut snivel, Je suis tout a fait daccord avec toi pour le rythme, le problème qui s'est posé a moi, c'est que je n'ai pas trouvé un morceau de...
Personne???