Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut nZno! Pour ce qui est de la lumière, aucune poste production n'a été fait. Seulement pendant le tournage, la balance des blanc a été...
.....up !!
Salut Piebab, J'ai regardé matin brun, la première gorgée de bière et l'histoire de la cabine telephonique. Dans tous les cas, on remarque un...
Court métrage trés sympa! On se laisse prendre au jeu, et les acteurs sont trés convaincants! Seul petit bémole, j'ai deviné la chute avant la...
Merci pour ton commentaire LuvGhost! C'est vrai qu'il n'y a pratiquement pas, voir pas du tout de scenario dans ce court métrage... Nous sommes...
Effectivement "Uncertain" c'est voulu... Non pas que je veuille donner une sonorité anglophone au titre... mais j'aime bien cette petite...
Bonjour, Je met en ligne un petit court métrage réalisé en une matinée pour un TP (En technique de mise en oeuvre de BTS AUdiovisuel, option...
Je pense que quand ce genre de caméras sera à la hauteur de tes compétences, tu ne posera pas de questions du genre "j'veux une super caméra, mais...
Bonjour a tous, Je réalise un montage sous première pro version 1.5, et j'ai un plan q truquer sur After effect. Pour cela je l'exporte de...
Je suis interessé par ton annonce! Je t'ai envoyé un mail. @+ Mahamot
lormkissen, je pense que la contrainte de temps ne doit en aucun cas être une excuse vis a vis de la qualité de ton film... A toi de t'adapter aux...
salut! J'ai récemment tourné un court métrage qui apparament nécéssitait le même décors. Un fond totalement blanc (mur et plafonds) pour une...
Ok lorkimssen, je le garde confidentiel... mon mail est mon pseudo @hotmail.com Merci!
Relis bien sandor, le film ne sort que le 7 octobre 2006...
Un grand Bravo !!! Excellent ce film! Le scenario tien bon jusqu'au bout, la tension nous tiens en halène tout le long du film... Je rejoins...
Pour en revenir a notre discution sur le poste de Loop, tu ne trouve pas ca un peu prétentieux 3h de bonus, des commentaires du (grand)...
Ben je suis un peu dans la même situation que toi. Et y'a pas de solution miracle. contact des boites de prod, peut être qu'une técoutera un...
Salut alors j'ai plus ou moins bien aimé ton film... Attention, je risque de dévoiler des choses qui vous gacherai le film si vous ne l'avez pas...
Bonjour, je ne sait pas vraiment dans quel forum poser ma question, alors je tente ici! Je voudrais savoir si il existe une astuce, ou un...
c risqué... en tout cas, sur le trailler l'enchaînement des différents points de vue passe mal pour moi! Je ne suis pas du tout rentré dans le...