Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu remarquera que l'écran de l'ordinateur est une source assez large et diffuse qui éclaire le visage de ton acteur. Il serait donc interessant...
Il y à aussi CarGrip...
C'est vrai que les nouvelles caméras destinées à la télé sont maintenant équipées en LCD, ce qui n'est pas les cas des caméras concues pour le...
Bdman En dehors du problèmes des marges, qui sont foireuses dans les deux cas sur les cameras amateur et parfois semi-pro, c'est surtout dans la...
Quand tu dis "comment peux t-on bien cadrer si on a pas l'intégralité de son plan dans son lcd, étrange", c'est peut être pour ca que les cameras...
Pour ma part, j'ai fait plusieurs tournages nécessitant un arrière plan blanc sur un fond véritablement blanc! Il faut éviter de trop cramer le...
Salut! D'après les vagues souvenirs que j'en ai, le moirage se produit lorsque tu film des détails répetés trop fin, par exemple une chemise a...
Salut! A mon avis une recherche qur Google image en indiquant "mir tv" devrait faire l'affaire. Si tu cherche d'autres mir (genre mir de...
Salut jb! Ayant eu quelques malheureuses expériences en LP par le passé, tu prend a mon goût un risque important de te retrouver avec des drop...
C'est vrai qu'il y a transpalux a Lyon, mais pour une simple minette 100W, mieux vaut la louer chez un loueur vidéo avec le reste du matériel...
Salut Ous! Pour la minette, le grand angle et le trépied, tu peut essayer de t'adresser a des boites d'audiovisuel comme la SOFT ou IEC. En ce...
Salut! Le plus proche de Paris est celui de Boulogne! Sinon y a une dizaine de BTS ou tu peut passer l'option montage en france (sans parler...
Bonjour LMDIA J'ai fais comme toi l'année de mon Bac, avec pour seuls informations celles du bulletin officiel, c'est à dire des choses peu...
Tout ce qui touche a l'image sans s'approcher de la lumière me parait difficile, voir impossible! Avec ton Bac L, tu peut essayer d'entrer en...
Salut Jbaptiste! Pour Bosser dans la télé, la meilleur formation est sans doute le BTS Audiovisuel (Qui prépare plus a la télé qu'au cinéma)....
Veillez m'excuser pour ce gros cercle de confusion! GEGE92: la ou je t'ai mal compris c'est que je parlais d'une télé SD 4/3 qui restitue une...
Bonjour Funkyjames Les chifres 15-45mm sont en fait les deux focales extrèmes de ton objectif. Pour simplifier ce sont les positions relatives...
Non une télé standard (SD : Standard definition) affiche 720x576 pixels. Il faut donc recadrer ton image 16/9 pour qu'elle tienne dans un format...
Peut importe qu'il puisse tourner sur un portable... Essayez donc de faire de l'étallonage avec les performances et l'écran LCd de vos portables,...
Si tu utilise un groupe électrogène, méfie toi de la faible puissance de tes sources... fait des essais avant (a proximité de ta maison, où tu...