Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A moins que ce ne soit un bug ... Il me semble avoir déjà eu le pbl. Comment l'ai-je réglé ??? Je ne me souviens plus. Une défragmentation des...
Dans Settings, Video display, tu peux régler le nb de Vidéos Streams : Le mettre sur 5 ou plus selon le nb de couches temps réel que tu as à...
Exact Ou tu fais un "in out" et Alt C : Ca te le copie dans ton lecteur. Il ne reste plus qu'à l'insérer dans ta nouvelle séquence. (D'ailleurs...
Avec les drivers Asus : 7.1.8.9 Ca marche ... Où plus anciens les 6672 ....
Xpress pro HD fonctionne très bien sous XP "famille" ... En tout cas personnellement je n'ai pas de soucis. Tente plutot ça : One of the...
Le gop natif via Avid n'est pas géré par QT donc la seule solution pour passer sur Sorrenson c'est effectivement de transcoder en DnxHD. Ce qui...
Il faut d'abord sélectionner ta piste vidéo, puis lancer ton render sur le segment concerné ou faire un Render In Out ...
Pour le floutage y'a un outil qui s'appelle le Blur ... A la demande de France Télévision il y a qq années. C'est bien foutu qd même. Sur...
En achetant un Adrenaline, un Symphony ou mieux un DS. En gros on a l'choix.
Tente de réinstaller QuickTime 6.5.2 ... ?
Tout est là : One of the primary DLL(Dynamic Link Library) files for Avid Xpress Pro has moved in the new 5.x releases. It should reside...
Décocher le "Enable confidence view" dans Video Display a résolu le pbl en ce qui me concerne ... Ceci dit 1 go de Ram et un 2600+ ... Ca reste...
Tente ceci : One of the primary DLL(Dynamic Link Library) files for Avid Xpress Pro has moved in the new 5.x releases. It should reside...
Pour ceux que cela intéresse, en capture, mieux vaut décocher l' "enable confidence view", et là ça marche très bien. (Est-ce dû à ma carte ATI...
Moi je dirai que ça ne peut pas marcher avec un pano puisque l'effet a besoin d'une zone fixe dans l'image (sensée être fixe car le plan tremble)...
Défragmente tes disques ... ???
Heu .... XP pro conseillé mais ça marche sur un xp familial.
Tente ceci, (en ce qui me concerne, ça a résolu le pbl) : One of the primary DLL(Dynamic Link Library) files for Avid Xpress Pro has moved in...
Heuuuu ... Finalement, correction : Ca marche. Même avec mon portable. :D
Moi. Et pour l'instant ça pas marche sur mon portable (Pentium M 1.6Ghz, 1.3 Go de Ram) : Affichage plutot lent et erreur en capture HDV ...