Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y'a une stat il y a qq années qui disait un truc comme : 90 % des films et 95 % des programmes télés dans le monde étaiant montés sur Avid. Ca...
oui évidemment, ça on le sait tous. Sauf que je suis sur un portable, et un portable meme avec un disque (dédié à la vidéo) à 5400 tours en sata...
One of the primary DLL(Dynamic Link Library) files for Avid Xpress Pro has moved in the new 5.x releases. It should reside only at Program...
Mouais ok je le note (meme si je n'ai jamais eu (par chance) de fichiers corrompus), mais reste que après digit, le disque est très fragmenté. Et...
Je travaille principalement en HDV / Dnx 120 et par expérience je peux t'assurer que la fragmentation est importante après digit et influe (ach !)...
Fichiers multiples, je le note. Reste que si l'on veut gagner (sérieusement) en performances après une digit, il faut défragmenter . Et c'est...
non avec le mxf il n'y a plus de limite sur la taille des fichiers.
Bonjour Question existentielle : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Monsieur Avid ne crée que des fichiers fragmentés ? ( à la...
Si si : Tu dé-zippes le fichier avec winzip ou winrar ... Tu tries par "type"(colonne type) et tu trouveras 2 applications dont le setup.
Quel surcout au tournage ? Il y a une grande différence de prix entre entre une PD150 et une FX1 ??? Quelle lourdeur au montage ??? Ca change...
Baaaah sorenson squeeze
Pourquoi ne pas faire un export QT ref et encoder ensuite ?
Moi je tenterais : 1/ une défragmentation sur ton disque Media. Meme si certaines hotlines disent de ne pas le faire ... 2/ Jeter les...
Crée la meme arborescence sur ton disque externe à savoir les dossiers "Avid mediafiles" dedans le dossier "MXF" dedans le dossier "1" Sinon avid...
A priori tjs pas de 25p les nouveautés : ici
Hello mon Seigneur En 5.6.4 toujours pas malheureusement ....
Moi je commencerais par débourser 50 € et passer à une version 5.5.3 voire 5.6.4 ...
Peut être ? : One of the primary DLL(Dynamic Link Library) files for Avid Xpress Pro has moved in the new 5.x releases. It should reside...
Merci clam pour la précision. Pour le full screen, il faut installer les drivers 77.77 avec une carte 6600. Et ça marche !
Je viens de le faire. Ca s'est très bien passé (après avoir updaté le dongle.) Il faut installer les drivers 77.77 pour le mode Full screen (avec...