Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je pense que l effet est realise grace a une multitude d appareils photos declenches avec un interval regulier comme une video ( les...
Meme si c'est vraiment pas top... j aime bien le cote experimental de la chose.... ! en plus programme par des lambdas (ou pas, mais libre) !...
salut Desole Giroudf... Mais je pense que c'est une bonne idee de reutiliser un pc "ancien" dans la limite de ses performances... J ai...
ca avance, ca avance ca vaudrait pis etre le coup de creer un nouveau thread pour pas polluer ;) le d700 : (pas bcq de fps visiblement :( )...
bon j avais ecrit un long message mais j ai bugge ;) Je vais faire court, reponse Oui mais : - un petit peu de memoire vive en plus serait le...
ah bha on bouge le thread sans prevenir ? :D voila mon message de tous a l heure Salut Bienvenue dans le monde merveilleux du Time Lapse...
belle video ! enfin une bonne utilisation du tilt-shift !
allez, moi je dis un miroir...
Salut, Le meilleur resultat selon moi serait de faire un time lapse avec un appareil photo... Si tu ne peux pas laisser ton appareil photo sur...
superbe ! Mais dommage qu il n y ai pas la qualite HD de vimeo :(
non c est normal... c est l offre et la demande, 5 sources et 523 personnes qui telechargent... !
c est sympas, mais c'est vraiment trop long pour 1 seul dj... je serais toi je reduirai a 1min30 pour une diffusion web... Sinon, si tu comptes...
bha bon dieu... bien tourne et bien edite la musique a la fin n'etait vraiment pas necessaire... !
super du mov :(
excellent ! l'utilisation du kit 35mm marche du tonnerre ! Le letus vignette autant que ça ? Par contre, skater les vieux temples... pas...
salut, Avis d'amateur, c'est plutôt sympas, le lieu est excellent ! Si c'est une vidéo de promo pour le photographe c'est cool (mais trop...
vi vi, il l'avait loué en faite :)
Bonjour, Une opinion d'un "pauvre" amateur qui a tenté mainte et mainte fois de faire de bons kit mini 35 J'ai pu aujourd'hui avoir entre...
cool tu mords pas :D à 1:18 tu as une erreur de montage je pense ( une frame qui apparait ) à 1:50 aussi sauf si c'est fait exprès bien...
oui j'ai vu aussi... et j'espère que le chanteur s'en mordra les doigts puisque ton clip est d'excellente qualité, et change un peu le genre...