Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Image sensor size 17.3 x 13.0 mm :(
excellent ! C'est possible que tu nous indiques le lieu ? edit : ah oui ok, le Béout... :)
un miroir en dessous de votre écran LCD ?
Salut, Trop long à faire à la main ? Sinon essaie de voir avec After Effect Je pense pas qu il y ait une detection audio déjà présente dans...
Vraiment bien ! Le travelling de la forêt en met pleins les yeux ! L'aluminium n est quand même pas donné ? et le moteur ? :) Regarde bien...
Peux tu nous expliquer alors ....?
Belle realisation ! Tu devrais alors t acheter du marbre ! ;) Sinon, pourquoi ne pas monter les roues sur ressort pour absorber un peu les...
Notre ami Greg.Stephen nous en parle sur sa video Perso, moi j aime pas, ca ressemble trop a un calque, donc trop de diffusion et de halo...
Salut, Peut etre en utilisant des LEDs tres puissante ( ou meme peut etre une matrice de LEDs ) Il me semble que la lumiere emisent par des...
mouais Je viens de finir "portland cam3-3" L'image est grainee a mort lors de faible lumiere le son est parcontre niquel ! menfin je ne m...
Salut, j ai aussi trouve ca interessant. les acteurs jouent bien dans l ensemble. Attention au montage sonore par contre, j ai note...
Il y a encore plus grave que grave ! Les films 16:9 redimensionnes en 4:3 !!! tu te paies une vf par dessus, et comme dirais Moustique : "et la,...
Moi j'aime bien le pastis
Bien sur ! J utilise des vieux objectifs a monture M42 sur mon canon 10D avec une bague adaptatrice. Quelques conseils : - Trouver sur ebay...
le scotch !!
tiens tu peux regarder aussi ce site, y a des videos avec des effets sympas (temps d exposition long, declenchement des appareils photos en meme...
Ceci ? [img] et ca ? YouTube - The Matrix - Bullet Time walkthrough
quels details veux-tu ? Les appareils photos avances ( j entends les appareils avec un minimum de parametre manuel ) avec un possibilite de...
Impossible a cette vitesse, sauf contre-exemple ( qui m interesse pour le coup ;) ) Le seul appareil que je connaisse vient de Mark Robert, et...
J ai vraiment bien aime ! Toutes les images sont de vous (sauf les images d'archives evidemment) ?