Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
montage dynamique et petite mise en scène toujours sympas du début. Par contre j'aurai peut être préféré le format 16/9 ;) bonne continuation
excellent... superbe ambiance et music, bravo ;)
Bien sympas ! merci bien ! Et ton site est vraiment bien fait ! (dis moi, désolé ça me titille !! mais tu as fait exprès de prendre le tram...
Salut, T'achètes la petite rondelle qui maintiendra ton dépoli Mais tu peux te le faire toi même aussi 35mm Adapter Tutorial Walkthrough 1...
On est là pour t'aider ;)
regarde ce lien, il devrait t'interesser ! Daniel's GG-Holders for 35mm DOF Adapters
Nikon D90 ?
Salut, J'ai bien aimé dans l'ensemble ! mais Pas évident de caler les images avec la musique... ! ;) (0:30 sec, arg !) En faite, l'idéal...
Ou sinon un bout de scotch sur la liaison objectif / boitier ;)
Oui, sans problème, il existe beaucoup de bague ( canon FD, nikon etc...) regarde sur ebay. Quelques points tous de même J'en ai acheté 2...
(je n'ai pas de 5D mk2) j'ai un super-takumar 50mm f1.4 acheté 25 euros, j'en suis très content ;) le takumar 35mm f2 doit être tous aussi...
je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à utiliser des objectifs récents alors qu'on peut trouver beaucoup d'objectifs argentiques manuels...
Salut tous le monde Sur le tournage de Micmacs à tire-larigot Outre le fait que ce lien est interessant on peut apercevoir un drôle d'engin...
Excellent ! Merci bien pour les liens ;)
Merci bien pour ces infos... en effet, pas glop du tous du tous... !
Salut, Avant de sortir l'artillirie lourde, Tu peux peut être aussi faire le montage vidéo de tes séquences et la projeter en boucle tous...
C'est toi qui a rajouté le vignettage ?
ça devrait le faire :) Merci bien Rolland
Ou un angle en faite ? :)
Bonjour, Je suis en train de concevoir (bien grand mot !) un dolly j'aurai aimé savoir si il y avait une norme dans les écartements de pieds...