Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cliché comme d'hab et j'adhère pas. A quand les rappeurs qui plantent des arbres et se font des bisous...
selon wikipedia, pas de problème tous les deux ont des montures FD tu as trouvé un objo qui ouvre à 1:1.2 ? (t'as du te tromper avec 1:2 et 1:4...)
Perso, je comprends pas la démarche de M6 (et d'autres) qui modifient la "teinte" des séries (l'exemple me venant en tête est Desperate...
pas de problème pour ma part ;) (ah ça oui, bannissez les perceuses à colonnes à moins de 50euros !! j'ai des jolies trous ovales !! )
Merci bien ! Pour info, lorsque l'on tape "sample DVCPRO HD" on tombe sur ce fil de discution. Cordialement,
tiens, petit bug sur le forum ? J'en profite pour faire un petit up !
Peut être l'album Ghost de Nine Inch Nails répondrait à ta demande... (pas en grégorien :D ) Sinon regarde du côté de l'open source... et...
loupé le coche aussi ! Si quelqu'un pouvais en a mis quelque part ! merci !
:D Aussi, ne faut-il pas désactiver le stabilisateur de la caméra ?
Bhé, ya aussi l'attaque du verre à l'acide ou au laser c'est pas mécanique ça ;) De même que la remonté par capillarité avec thermo-colle +...
Si t'es pas riche comme moi... :( tourne toi vers les montures M42 et les vieux objectifs... J'ai 2 takumar 50mm(@85mm) f1.4 que j'ai trouver à...
ah bha j'ai tous faux ;) J'attends tous ça avec impatience !
Ca en jette un max Rolland, Bravo ! Mais seulement lorsque la rotation ne s'arrête pas ;) Utiliserais-tu des moteurs pas à pas par hasard ? Et...
J'ai adoré. Bravo ! (est ce que la compression va virer ces put*** de poussières sur le dépoli ??? bha nan !! ;) )
Salut, IrfanView - Official Homepage - one of the most popular viewers worldwide Outil impécable chez moi et gratuit qui lit toute sorte de...
oui, ou plutôt "colle thermofusible" ça coûte moins de 2euros la demi-douzaine de battons... sinon, je sais pas mais regarde la vidéo plus haut...
héhé bien aimé :)
Y a pas ce genre d'option sur les écrans plasmas ? Sinon comme d'hab Matrox triplehead3go sinon encore comme d'hab :) VJ FRANCE
Ca sent le rolling shutter présent entre la 8ème et 9ème seconde :(
Je ne trouve pas ça réussi... en plus en HDR, son deuxième exemple n'est vraiment pas beau ! Par contre l'idée de caler son appareil sur une...