Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Panasonic Lumix DMC-TZ5 - Caméscopes & Appareils photos numériques - Test - ZDNet.fr De plus sur ce genre d'appareil, adieu la...
Héhé, hésite pas à nous montrer les résultats !
Mais tu veux nous faire pleurer ! :D C'est superbe, ça me fait penser à un vieux film 8mm de famille.
Salut, Visiblement, la distance objectif / dépoli ne respecte pas les 43,2mm !! précis n'est ce pas ? Si tu n'as jamais le point sur...
ouais !! :)
De vrais "vrais" rails ? ;) C'est quel prix environ ? (les rails de chemins de fer ça marche d'en'fer !)
En faite, je parlais d'un focus avec l'oeil dans le viseur... ! Je ne sais pas comment fonctionne l'autofocus avec le Live View... ont "ils"...
Prends un reflex muni d'un objectif digne de ce nom, c'est à dire muni d'un moteur qui réagit rapidement (du genre USM pour canon), laisse appuyer...
Je possède un Canon 10D. j'ai eu un Canon 500D dans les mains jeudi dernier, j'ai trouvé ce reflex vraiment top avec un Asahi Pentax 50mm f1.4 ou...
salut, Regarde dans After Effect, il faut que tu appliques un effet qui va faire la moyenne des pixels. Ca doit s'appeler filtre median......
Salut, As tu toujours ce point sur la vidéo lorsque tu as exporté sur ton pc ? Si, non, c'est pas grave, c'est juste ton écran LCD qui a un...
J'en suis très jaloux :)
La solution ? un bon vieux bi-objectif ;) [img] sans oublier que le Live-view, en cette periode écolo-bio-vert-équitable.... ça bouffe de...
Salut, Un servomoteur s'achète ! tu peux aller dans un magasin de modélisme ou sur internet... le problème c'est comment le faire tourner......
excellent ! bravo !
Salut, J'ai beaucoup aimé malgré le début un peu long (surtout pour une diffusion web). Par contre je suis un peu déçu que tu expliques dès...
Salut, Sur les appareil photos c'est plus facile, car tu as 3 fils, un commun, un pour le focus et un pour le déclenchement... tu rejoins le...
Salut, Est ce qu'il existe une prise quelconque pour déclencher l'enregistrement ? Tu as surement une télécommande... ? J'ai fait mon...
Je me suis bien marré ! Et c'est le principal hein ;)
Sinon la sparta-cine ?