Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, Je pense qu'il y a eu un peu de travail en post-production pour que le visuel dessiné reste "imprimé". Cela ce voit dans le métro......
Booon...pourquoi pas changer ce thread, initialement prévu pour des rendus 3D d'objets inconnus, par les bonnes affaires dans les vides...
C'est marrant comme on a tendance à oublier que le 5D mkII est un put*** d'appareil photo non ?!
Le problème est lié au capteur. Plus les mouvements apparents sur le capteur seront rapides, plus le rolling shutter sera visible ! Si tu...
A ma connaissance, pour Nuke, After Effect et Shake [media] J'ai oublié notre bien aimé VirtualDub...
Je ne sais pas si c'est bien comparable... le "motion blur" fait parti de notre vision, il est donc normal de le voir à l'écran. mais pas le...
Ok pour la sortie raw... En attendant tu mets l'optique sur un GH1 .... et zou. Bon ok, là ce sont des G1, mais c'est pareil. A bas les...
Sacrément impulsif geckonthewall !
Salut, Comment t'accèdes au diaphragme la dessus ?! J'ai pas bien compris avec leur accent ce que c'était que le transmetteur Sony tous à...
mets les sur un serveur type megaupload ?! avec mot de passe si tu veux.
les grand-angles et ultra grand-angles atténuent le rolling shutter. :)
Superbe Mr_Orange, Les gens n'ont-ils toujours pas assimilé que ce genre d'appareil filme ?!
non non, 24mm f1.4 ! Ce qui est déjà pas mal! Mais vivement le 14mm f1.4 ! Pas prêt d'être sorti ;)
superbe ! J'ai particulièrement apprécié le travail sur le son ! (la bougie envoie des watts !! :D)
aaaaaah ok je vois ce que tu veux dire :) La taille du capteur influence la profondeur de champ (mais pas sa sensibilité) :suspicious:
On ne peut pas se baser sur ce test effectué avec un fish-eye, qui sont en générale très proche de l'hyperfocale. La profondeur de champ de mon...
costume et scène bien couillonne... j'adhère :) (ça manque d'une trame parfois.)
! (Je vais faire un buisness similaire mais pour les divorces, y en a plus ;) )
bha... j'ai bon nombre de potes qui me posent exactement la même question (avec le même budget, marrant ?)... que veux-tu que je réponde... ?...
C'est dommage... Y avait un thread, mais il n'y est plus :) Quelqu'un avait commencé une discussion avec quelques références... dommage ! Tu...