Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
(je fais mes panos à mains levées, c'est pour dire !)
Je l'ai remise en plus grand, On voit bien les lignes déformées à la base de la photo :) PTgui est d'enfer.
heu.... c'est quoi stitchage ?
nop, enfin sauf si t'arrache tout ! [img] Hum... le "defishage" ne part pas, Si tu as un pano avec 180° ou 360°, tu auras toujours des...
Salut, Merci beaucoup ! Je dois "filmer", plutôt prendre des photos, pendant environ 2h / 2h30. C'est pour cela que je prends les nuages en...
Tu peux splitter l'écran avec un mélangeur ?
Ca marche :) Et du coup au niveau du bruit ça donne quoi ?
Petite question technique... Vu que le gh1 ne possède pas de système reflex... Qu'en est-il du bruit lors d'une prise de photo ? Y a t il un...
Le capteur du gh1 est plus petit qu'un capteur full-frame 24x36 = l'équivalent 35mm ! Donc capteur gh1 2 fois plus petit, ton 45mm se transforme...
Bon... je me lance. Voilà une petit vidéo de time lapse de cet été, La particularité c'est que j'ai essaié d'ajouter un petit mouvement de...
peux-tu me tenir au jus Lexcalvin pour l'intervallomètre ? merci !
pas cher ! par contre C'est pas beaucoup, mais cela me semble bizarre... le nombre de photos sont limités par la carte de l'appareil.
Peut être qu'il est pas payé !
en effet... Une arduino Arduino - HomePage un optocoupleur et à toi les nuages magnifiques et les gens qui défilent Google
Ca m'a l'air d'être pareil que sur les canons Panasonic G1 / GH1 Remote Shutter Release Il existe des intervalomètres sur ebay.
Je verrais soit un mélangeur vidéo sans ordi donc... soit un soft de vjing... y en a des gratos sur linux sinon des demos comme Resolume (pc...
j'te raconte pas le rolling shutter :laugh:
Bon... personne te répond, je pense qu'avec un peu de recherche tu aurais pu trouver :) je sais pas si j'aurai les mots adéquats menfin...
La vitesse d'obturation et la quantité d'image par seconde sont 2 choses différentes ! L'obturateur règle l'exposition, alors que ton camescope...
Bonjour, Hum... est ce que le rolling shutter serait réellement diminué avec un obturateur mécanique sur le 5D/7D ? J'arrive pas à me...