Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'éternel débat Stone vs Tarantino. Au départ je pensais comme toi, mais Tarantino aurait du s'arrêter à Pulp Fiction. La filmographie de Stone...
Un film tourné 80% du temps en débullé : Natural Born Killers d'Oliver Stone. Tu comprendras la signification de ce style en voyant le film je pense.
Très bon boulot ! Tu peux donner quelques précisions quant à la durée de la post-prod, le tournage le budget etc ?
Super ! Mes pressentiments concernant la ex1 semblent se comfirmer, elle semble meilleure que la hvx.
La canon hv20 est pas mal dans cet ordre de prix.
Pandipanda, en utilisant un mini35 tu utilises encore ton objectif :) Avoir un bon objectif est même un plus en faible luminosité. Je ne comprend...
Merci pour l'explication c'est très instructif.
Bonne émission !
Bon, je trouve que le scénario est truffé de fautes de grammaires qui gênent la compréhension. Je fais aussi des fautes mais fais attention à...
Ah merci mec. CDD court ça sonne bien :) Tu as déjà était rémunéré ainsi ? Dans le cas du CDD t'es alors salarié, tu payes les taxes...
C'est un clip réalisé par Olivier Gondry, le frère de Michel. C'est une caméra 35 qui est utilisé avec un frame rate du genre 5 images par...
Pas d'idée ? Ou alors un contrat à durée déterminé pour chaque clip ?
Bonjour, j'étais étudiant encore l'année dernière donc la question de statut ne se posait pas. Les vidéos que j'ai pu faire n'étaient pas payées,...
Sur un clip musical ou une pub, en général, le réal pend 10 à 15% du budget. Le prod aussi d'ailleurs.
T'as regardé du côté de la Ex1 pour la caméra ? Je pense qu'un vrai test entre la ex1 et la hvx200 s'impose. Je n'en ai pas vu encore. Mais la...