Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- pourquoi vouloir tourner en 24p et pas en 25p ? - la hvx200 est une très bonne cam, pana n'a pas présenté son succésseur il me semble mais...
Bonjour, son adresse m'intéresse aussi. Un vrai scan et une sortie sur laquelle on peut travailler est assez rare. Ca serait pas plus simple de...
Pour la camera tout dépend du budget et s'il y a une équipe. Par ordre de préférence ;) - ta Z1 - Sony Ex1 - Pana HPX500 - Sony F950 -...
Ce sont des points de tracking, ça sert à retrouver les mouvements de la caméra. Car si la caméra bouge, ton incrust doit suivre le mouvement.
Si je devais te donner un conseil, essaye d'incorporer un minimum d'histoire dans ton clip. Sinon ça va ressembler à un live sans public. Si...
Phil29, qu'est ce que tu penses de cette solution : tourner en Ex1 qui offre un capteur 1/2, avec un enregistreur portable en sortie HDMI qui...
Ca y est la France se met à la Red : first commercial project in France - Reduser.net
Letus prépare un adaptateur pour monture B4 comme le Pro35. Il devrait coûter 5000$ d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur Internet...
Personne peut le dire encore mais il y a de fortes chances qu'elle tourne en 2k. Le nom de domaine scarlet2k.com ayant été réservé par Jim...
C'est possible, tout dépend de la préparation et de l'expérience de l'équipe. Qui dit Mini35 dit faible profondeur de champ. Il faut absolument...
Il n'y aura pas de vignetage s'il y a assez de lumière et si le chef-op sait se servir du mini35. Prends des optiques de préférences fixes, pas...
Solution classique : HVX200+Mini35 ou sinon EX1+Mini35. La EX1 est plus sensible et plus définie, c'est un + avec un mini35.
petit up !
Bonjour, je vends sur ebay une Sony TRV 950 et de nombreux accessoires : # le chargeur secteur original # le mode d'emploi # 1 batterie...
2 ans de cours à Louis Lumière c'est une chose, mais l'expérience acquise en tant qu'électro, machino etc pendant de longues années pour enfin te...
Eh ben, il connait l'existence du format 35mm depuis 2 semaines et il est déjà directeur photo. Fort le gus.
Tiens je découvre ce post. Très bien ces films. Je préfère Chrysallis, il y a une ambiance qui me fait penser à Nakata. Si je peux me permettre,...
Pareil pour les clips de Beirut.