Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as pu avoir sous la main le Panasonic GH1 ? Histoire de comparer. Le Panasonic semble répondre à mes attentes : 1080/25p, 720/50p, capteur...
JLH 37, je ne cite pas toute la fin de ton message mes certains de tes arguments sont subjectifs. Je fais parti de ceux qui aiment les plans à...
J'aimerais bien voir la tête que ça doit prendre avec un zoon optimo 24-290, monstre de 11kg : THALES ANGENIEUX cinema/digital cinema > 35 mm >...
En fait il faudrait faire un test sur un pano plutôt. Là on a du mal à voir comment se comporte le passage en 25p. Mais ça me semble pas mal....
Ca c'est un beau proverbe. :jap:
Oui c'est une possibilité mais tu dois perdre en qualité non ? Ca te fait une interpolation dans les frames ?
J'ai également tourné avec le canon (loué). C'était une première prise en main, j'ai utilisé des optiques nikon (28mm, 50mm et zoom 80-200)....
pareil ! :non::non::non:
Merci pour les liens ! Je réencode en DVCProHD sinon ça rame un peu... Si vous avez d'autres solutions je suis preneur. Il y a une très (très)...
Où pourrais-je trouver des rushes pas trop lourdes pour tester le montage ? S'il n'y a pas de site quelqu'un pourrait uploader un ptit rush svp...
Facile... Bon eux c'est des blaireaux ils font que du 66000fps en 256x256 :non: : Phantom v12 High Speed Digital Camera
Il te faut des ND3 (0.5 de la lum), ND6 (0.25), ND9 (0.125), ... ND pour neutral density. et 3 par exemple parce que c'est -0.3 en réalité...
J'ai eu des bons echos des Petroff, mais jamais testé. Au cas où tu as l'occasion de les essayer... Chrosziel c'est le top aussi.
Salut, pour les ralentis tu peux faire du 720/50p. Attention, il ne faut pas choisir la fonction 720/50p dans le menu mais 720pn et monter le...
Pas bête autist. (sans jeu de mots) Est-ce qu'avec la bague tu gardes la bonne distance objectif/capteur ? Par exemple j'avais un appareil à...
Très joli test ! La profondeur de champ est bien plus faible que ce que je vois en général. Comment ça se fait, ce sont des optiques entièrement...
Là où ils ont encore un gros soucis c'est dans la post-prod. Ou plutôt ce que les potentiels utilisateurs pensent de la post-prod en Red. Ils ont...
Eh bien la caméra ça fait un peu mais ça ne fait pas tout. Spike Jonze a réalisé des clips avec des caméras toutes pourries mais ça ne fait pas...
De toute façon komedi quand on lance un débat et qu'on a déjà une réponse toute faite cela s'appelle juste de la provocation (synonyme de...
Là on touche à l'esthétique, Welles ou Kubrick utilisaient pas mal les grand angle. Peut-être parce que leur caméra était mobile et que l'effet de...