Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas du tout ! Red est extrêmement bon marché plutôt. Tu sais combien coute une Genesis ou une Viper ? Je ne pourrais même pas te dire mais je...
Une monture ça s'achète. Si c'est cinéma que tu veux il te faut une monture PL, sinon il existe une monture Nikon et surement Canon aussi. Mais...
La scarlet n'est pas encore sortie, il n'existe qu'une vidéo de test et il n'y a pas de capteur 4/3 en projet officiellement ;) Mais sinon c'est...
Le premier n'est pas un système type steadicam du tout, c'est un support genre monopod. Les deux autres sont assez cheap j'ai l'impression....
C'est bien kitsch tout ça... C'est qui le créa chez Pentax qui est dingue des chiens de mémère :unsure: En ce qui concerne la qualité de la vidéo...
Pas mal du tout. Surtout au niveau du shutter très discret je trouve sur la séquence de baseball. Sur la séquence de la bougie il fait pas mal de...
De toute façon les constructeurs vont être obligés d'améliorer les débits et les formats parce que les Scarlets vont débarquer d'ici 1 an en...
D'après Philip Bloom qui ici est très suivi, le shutter de GH1 se comporte comme les autres shutters d'appareils photos. Je n'ai pas vu de vidéo...
Hudson le génial hacker qui travaille sur son propre firmware pour le 5D vient d'annoncer une nouvelle avancée cette fois ci très importante : les...
Moi aussi je voulais craquer sur le GH1 mais là... Je crois que ce sera finalement le 5D. Et on peut espérer l'arrivée du 25p dans un futur plus...
Comment bien commencer la journée :) Il manque plus que le 25p et c'est parfait !
Prendre le Canon 5D pour faire du court métrage c'est très risqué. Le 30p, le son de mauvaise qualité, les focales photos qu'il faudra...
Les tarifs indiqués sur le site sont ils ceux facturés TTC ? Ou alors on rajoute dessus les frais de ports/douanes/taxes anglaises ?
Le GH1 coutera 1299£ (=1478€) en Angleterre, on peut donc s'attendre à le voir débarquer ici à 1499€. Il sera dispo en Angleterre toujours la...
T'as fait une bonne affaire alors ! C'est un très bon camescope. Tu peux l'utiliser en tout manuel si tu inserts une carte sd. Tu te mets le...
Je sais bien mais parfois il faut simplifier :)
Il vient après la bataille avec son 30p. Je passe mon chemin, pour moi le Pana GH1 reste le plus intéressant : 1080/25p, 720/50p et c'est...
Outre le fait que tu perdras de l'espace parce que les fichiers seront plus lourds et du temps pour tout accélérer, tu perdras aussi de la lumière...
Le principal intéret de cette caméra est que le capteur est un CCD et pas un CMOS. On peut donc dire adieux au rolling shutter. Ensuite 2/3 de...
C'est bien parce que ça montre à Canon que les bidouilleurs vont réussir à créer de vrais firmware avec le temps. Donc peut-être que Canon va...