Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réponse au mailer mystère... Bonjour, > Tu avais envoyé un message sur le forum au sujet de moniteurs Benq. Je ne savais pas trop s'il fallait...
Bonjour à tous, Je débute un montage sur FCP, et je viens d'Avid, voilà pour la présentation... Sur avid on peut lire un plan deux fois plus...
ok merci lulu!!! hier soir j'ai agis: au moment où j'ai compris que j'étais refusée du 'master 2 doc de création' de Lussas, j'ai acheté 2...
salut compère lulu ! j'te remercie de ces précisions, mais au risque de paraître débile, une petite turlupination me turlupine: pourquoi...
Salut, dans la rubrique "questions connes et nécessaires qui font perdre du temps...", voici la mienne: il me faut 2 écrans pour un g5 (que je...
salut, au début du mois mes quelques interrogations ont trouvé leurs réponses... et c'est ainsi que je vais devenir l'heureuse acquisitrice...
salut della, solution longue, mais qui marche: pour tes sous-titres, tu les fais sur photoshop, en choisissant d'écrire ta typo en "masque...
Bonsoir, je me tâte - comme beaucoup ici... - avant d'acheter un power mac g5: lequel? j'ai un documentaire d'une heure à monter, et...