Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en vois déjà qui vont affirmer prendre une pomme de terre, en faire de la purée, puis la reconvertir en pomme de terre, comme l'originale....
Tu as suggéré, caraibe, des moyens de transcodage, mais quels qu'ils soient (certains transcodeurs sont meilleurs que d'autres, exemple Canopus...
Bonjour, Est-il possible de convertir un format HD en SD ? Oui, mais .... Un codec encode avec perte de données afin de permettre une plus...
Chacun peut émettre son avis. Est-ce pour autant le reflet de la réalité ? Si l'on en juge les enquêtes menées par des associations de...
Bonjour, Il y a plusieurs façons d'aborder un problème. Je me range côté association de consommateurs. De nombreuses questions sont posées dans...
Bonjour Hallain13 Ton APN enregistre au format Mpeg4 AVC (AVCHD). Ce format est encapsulé dans un fichier MOV (fichier conteneur) Un fichier...
Tu oublies un détail Deuxnid : que tu fasses à vélo 10km ou 10000 km par an, il faut dans tous les cas pédaler. Lorsque tu as écris tes messages,...
Je n'ai aucune proposition à te faire Deuxnid , sinon préciser qu'il ne faut pas s'attendre aux miracles. Ce qui retient le plus mon attention...
Nous sommes d'accord pour l'essentiel caraibe, mais j'ai l'impression que tu te méprends sur le sens de mon intervention. Si, j'accorde de...
Salut caraibe. L'intérêt d'une vidéo, n'est pas seulement de visionner des images de qualité (pour cela un diaporama suffit), mais surtout de...
Bonjour, La première erreur serait de te proposer un modèle. Lorsqu'on fait de la vidéo, il faut prendre en compte l'ensemble du matériel :...
Bonjour, Qu'il s'agisse d'un film familial, d'un court métrage, ou toute autre réalisation, le principe est identique. Partage et émotion...
Bien sûr que le 50p existe, comme le 60p. Mais reconnaît PCnum que peu de caméscopes en sont équipés. D'autre part, le 50i/s (ou 60i/s) s'utilise,...
PCnum, veux-tu dire 50 i/s (fps) au lieu de 50p ? 25 fps = 50i ou 25p 2 méthodes d'exportation avec VDL 1 - Fichier > Exporter film : choix...
Bonjour, Entre Vidéo deluxe 17 Premium (129€) et Vidéo Pro Edition (349€), il y a peu de différences : quelques fonctionnalités plus avancées...
Tu as raison hola Première Pro CS5 ne fonctionne que sous 64 bits Quant aux autres logiciels dernière génération, le 64 bits est conseillé mais...
Bonjour, Cet effet est commun à tous les logiciels de montage. Dans VDL : sélectionner l'élément > Effets > Vitesse > cocher la case Inverser
Bonjour, Je partage tout à fait le point de vue de jakovideo. Les configurations minimales pour le montage HD : Configuration minimale...
pour compléter la réponse de vladtepes, le transcodeur analogique/numérique était présent dans certains produits de Canon avant Sony, c'est...
Merci à lexcalvin de rappeler qu'il y a eu des réalisations cinématographiques avec des caméscopes. CCD ou CMOS ? Chacun a ses avantages et...