Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La musique a-t-elle été composée et interprétée pour le film ? Si c'est le cas vraiment bravo ! Même l'enregistrement me semble très bon. Plus...
Je trouve aussi les prises de vues tout à fait satisfaisantes à pleine ouverture sur le Z1 malgré la courbe :-). Mon ordinateur est un portable...
Bonjour à tous, Merci à JLH 37 et caraibe pour ces infos et conseils concernant les scènes de nuit. Je ferai quelques tests à l'occasion ;)....
Ca rassure :-). Oui, quand je passe de l'intérieur à l'extérieur avec ma Z1, il hésite parfois à terminer la transition, on peut se retrouver...
Tiens, au passage, je viens de trouver sur sony US des montages réalisés avec un Z1 (sur le Z1) : Présentation du camescope : 1080p, 720p...
Je viens d'essayer ce réglage en m'aidant d'un bon écran supportant la HD. Le premier réglage agit en effet légèrement sur la peau en...
Tu ne l'as pas oubliée, elle n'est effectivement pas sur la FX1. Je testerai mais effectivement, comme je l'ai mis dans mon message...
A propos de la mise au point (automatique & manuelle) Je reviens sur les problèmes de mise au point après avoir effectué quelques tests avec mon...
Quelques qualités / défauts reccueillis ici et là en plus de ce que nous avons dit : Avantages Rq de caraibe : Le look (bien qu'il soit pas...
Je réponds dans le désordre à JLH 37, Bob Art et caraibe : Délai de mise au point automatique La vitesse du moteur qui régule la mise au...
Merci Alice, très intéressant en effet cette démonstration ;). Le ralenti est en effet très fluide et aggréable. On a hate d'en savoir davantage !
J'ai un Z1E Pas trop, c'est une habitude à prendre. Le touché de cette bague est très confortable à mon goût, comme celui de la bague de zoom....
Okay je comprends. En revanche, quelle est la différence entre la marge de sécurité d'une Béta et le repère de la Z1 ? Donc si je comprends...
Ce test est intéressant, il y a un passage en faible luminosité... tout comme le FX1/Z1 la mise au point semble chercher dans le vide au dessous...
Pour compléter ce post, je trouve que les remarques de Michaël sont également très intéressantes ! Je suis complètement d'accord avec ses...
C'est une remarque rassurante, merci pour l'info :).
Merci pour l'info ! Je vais essayer ça dès que possible ;). Avec plaisir. Pour préciser ma remarque, lorsque je filme en HDV des lignes blanches...
Impressions Sony HVR-Z1, tests de fonctionnement FX1/Z1 Ca y est, j'ai cassé la tire-lire pour la Z1 après de longues tergiversations ;-). Voici...
Merci à vous tous pour toutes ces précisions et vos encouragements. J'ai mis en place un comparatif un peu plus lisible avec les avantages et...
Merci beaucoup pour tes remarques st65, du coup j'ai rectifié les erreurs & oublis ;). Comme tu le dis, dans certains cas les tests seront...