Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cinelerra est un peu galère à compiler. Avec la dernière version (2.0-1) ça passe mieux, il m'enregistre bien le fade maintenant ! ;). J'ai juste...
Okay, je vais essayer d'installer une version ancienne de cinelerra alors pour voir si ce n'est pas mieux. Ce qui m'étonne c'est que les gens qui...
Je trouve que la fonction fade pour le son avec laquelle on peut jouer sur la timeline est vraiment pratique, mais impossible de l'enregistrer....
J'ai moi aussi ces erreurs mais il me génère quand même un exécutable qui fonctionne très bien. Merci beaucoup pour cette astuce moulinp1 !
Intéressant ça :). J'hésite à me prendre un Apple pour mes montages, ceux que j'ai essayé étaient trop vieux pour supporter le HDV mais je sais...
Eh ben ! Je viens de lire ce thread, je vois qu'on est en forme :). Bon courage moldave avec ta HD101 et n'hésite pas à donner des nouvelles de...
En 5 mois d'utilisation, aucun regret. J'ai beaucoup réfléchis avant mon achat et je remercie tous ceux qui sont là pour donner des infos... c'est...
Merci Christian, jolies images !
Intéressant en effet, merci beaucoup pour ce témoignage. Tu dis que pour 30% des prises de vues tu as utilisé un pied et pour 70% à la main......
Intéressant ça Vidéo98 ! Bon ben du coup je ne vais pas échanger ma Z1 contre une HD100, elle me va plutôt bien ;).
Merci beaucoup Jean-Luc pour ce comparatif tant attendu ! Il permet de se rendre compte à quel point les deux constructeurs sont au coude à coude...
Yeap. En ce qui me concerne ce sont surtout eux que j'attrape par erreur vu qu'ils sont situés pile sous la poignée. Les autres ont des repères...
Je n'ai pas ma cam sur moi mais si tu te mets en mode infini, que tu mémorises ton réglage sur le shot transition "A" et que tu te positionnes sur...
Oui, deux distances. Et tu peux choisir la courbe et la durée de transition entre les deux.
Salut Eloi. Pour maintenir la netteté sur un traveling avec une forte focale, je vois trois solutions. La première maintenir l'autofocus...
Sniif... la libraw1394 dont dépend mpg1394grab ne compile pas sous FreeBSD, même avec un environnement compatible Linux :(. Tant pis, je me rabat...
Ha il faut être sous Linux ou UNIX compatible. Très intéressant ces informations émanant de moulinp1 ! Je vais essayer tout ça ;).
La photo douteuse ne s'affiche pas chez moi... curieux. Bon mais je pense que les propos de barraalice "La vitre du viseur fait 27 mm de diagonale...
La taille du diffuseur est petite, 1,11 cm me paraît normal. Sauf qu'il y a devant une lentille qui grossit l'image, on la voit légèrement plus...
Concrètement, voici ce que je vois dans le viseur de mon Z1. En mode normal : [IMG] En mode allscan : [IMG]