Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
siouplaît Comment peut-on faire avec Edius 5 et le format HD Cam ? il s'agit de rushes tournés avec la sony 750 merci d'avance...
oups ! alors où est la différence entre dv et dvcam ? :confused:
Nous utilisons beaucoup cette caméra en reportage au format dv avec des cassettes car nous n'avons pas de p2 et donc le progressif n'est pas...
réponse à moi-même Le 50i c'est l'entrelacé et le 25p c'est le progressif donc la différence ce n'est pas la qualité. La qualité intervient en...
d'où vient cette info sur les p2 de FUJI ? Je ne vois ça nulle part. merci pour l'info
Merci pour cette info encore plus éclairante. En effet, ils n'ont pas utilisé que des petites caméras de poing (elles servent, en fait,...
Je parlais de crank 1. Merci quand même pour la réponse. C'est une info qui est aussi intéressante. l'idée est de comprendre comment ils font....
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quelles caméras ont été utilisées sur le film HYPER TENSION (CRANK) ? arrreuuuuhhhh !
Ouf ! Tout est rentré dans l'ordre avec la 4.6 C'était donc bien une incompatibilité de l'ancienne version. ouf !
si si, à moins que quelqu'un d'autre que moi ait touché aux menus de la caméra (ce qui est possible), j'en ai fait l'expérience. j'ai tourné avec...
est-ce que cela veut dire que sur la HVX200 le mode squeeze est moins bien défini que le mode normal ? et est-ce aussi que cela veut dire que le...
Bonjour, Je sais avoir des années de retard, mais bon... Lorsqu'on est obligé de tourner en dv sur k7, deux possibilités s'offrent à nous, le...
tournage sur k7 Bonjour, Lorsqu'on est obligé de tourner en dv sur k7, deux possibilités s'offrent à nous, le 25P (la k7 DVCAM de 32 minutes...
Le support me conseille de faire une mise à jour :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
il s'agit d'edius pro 4.0 et de la nx e2 en pci express
lorsqu'on lance nero pour detecter le matériel il ne trouve pas de carte d'acquisition installée pourtant dans les paramétres de l'ordi, on...
c'est bien windows xp
apparemment edius nx la carte n'est pas reconnue ce serait un problème informatique, une histoire de IRQ, le m^me pour la carte d'acquisition...
je dois être débile je n'y arrive pas :D il refuse de s'afficher sur l'écran de gauche j'ai bien sûr lu attentivement avant de poster ça...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: l'écran de gauche n'affiche pas ce qui se trouve sur la k7