Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je ne comprend plus vraiment ce que tu voulais exactement peut-être qu'il y en a d'autres qui vont pouvoir t'aider. En ce moment je...
Salut, :hello: :hello: se trouve dans la barre temporelle puis insérer un marqueur de chapitre Myma:jap::jap::jap:
Salut, Je parle du bouton menu qui est valable dans les deux cas : télécommande et DVD A. Si tu cliques sur le bouton menu dans DVD A tu vas...
Salut, Dans architect on ne peut assigner que 2 fonctions pour la touche arrêt : activé ou desactivé. Activé veut dire tu arrêtes la lecture...
Salut, sympha ton intro :good: comme j'ai dit dans mon post précédent j'ai réussi à faire mes menus dans photoshop à la manière d'encore...
Salut, désolé de ne pas pouvoir te répondre avant. Je passe pas souvent ici. peut-être que je me suis mal exprimé. Je n'ai pas dit de faire...
Salut, regarde ceci de notre ami Gilles tracé d'itinéraire Myma:jap::jap::jap:
Salut, je te conseille de travailler d'abord sur un bout de ta vidéo à savoir tu importes ta vidéo WMV dans premiere CS3 et tu génères un...
Salut, Le retour au point de boucle c'est pour le menu en lui-même et tant qu'on ne choisit pas un btn le retour se fait tjs sur le pt de...
Salut, je ne fais pas encore de BR. peut-être un pb de vidéo ou d'encodage. Je pense plutôt à l'encodage de l'image car tu dis qu'il ya le...
Salut Portnawaak, je travaille plus avec encore DVD. Je découvre et j'apprend petit à petit architect et ses fonctionnements. Tu avais un pb...
Salut, peut-être que tu as déjà vu ceci Myma:jap::jap:
Salut Sarouman, merci et bonne année à toi aussi. avec la 2ème méthode tu ne peux pas passer directement à la lecture suivante. Tu es obligé...
Salut Neatsoul, pour les boutons peut-être que si Portnawaak passe par là il pourra t'aider.Je ne maitrise pas encore très bien Archiect....
Salut, le pb ne vient-il pas qu'il y a deux fonds : image psd et animation vidéo mais peut-être que je me trompe. à ta place voila ce que je...
Salut, Quand j'ai acheté sony vegas platinun(SVP) il y avait dans le package deux autres log (soundforge et acid music). J'utilise le premier...
Salut, à tout hasard est-ce que tu as demandé à Encore de faire d'abord le rendu de ton animation vidéo avant de générer ton BR? Myma:jap::jap:
Salut, ..... . Tout à fait normal si la qualité de ton "petit requin" n'est pas terrible. il faut savoir que pour la norme de création de boutons...
Salut, la taille n'est pas plutôt dans les 190 Mo parce que 50 Mo tu ne peux mettre que des données mais pas de la "vidéo" à moins que tu...
Salut Mousse, peut-être que tu as résolu ton pb...quoique ça peut intéresser plus d'un pour l'export en flash. L'export en flash est par...