Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony Z5 et ses 380 Heures ? Bonjour tout le monde, Une petite question me trotte dans la tête... Avec 380 heures la Z5 de Sony a-t-elle...
Merci infiniment pour tes réponses Koala ! Elles me sont précieuses.
Bonjour à tous, Comme vous l'avez sûrement compris, je souhaite acquérir une courte focale. Je me penche maintenant vers la marque Raynox et...
Merci pour cette réponse précise highlevel ;-)
Bonjour à tous, une question étrange me taraude l'esprit. Y a t-il plusieurs style de WD-H43 ? Je m'explique : sur ebay la courte focale du...
Excuse moi pour ce manque de précision, je ne sais pas quel est ce codec. J'ai transformé .vob en .avi avec streamclip. Pourrais tu m'expliquer la...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes séquences(avi) importées dans la time line, Lorsque j'essaye de les lire, il s'affiche "non rendu" dans le...
Bonjour, les cameras ne sont pas vraiment fait pour lire les cassettes dv, lors de la lecture, la bande passante peut "sauter" ça arrive, ce...