Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Je vous lis depuis un moment et ne trouve pas de réponse à un petit problème. Voila. J'utilise le mode group clip sur Xpress pro...
Bonjour, La technique à employer est le "tracking 4points" des logiciels type Combustion ou After FX font ca très bien pour pas trop cher.;)
Oui merci c'est ce que je fais mais je ne suis pas sur d'être pile poil sur la bonne image...Alors un scrub à l'image près ce serait top non? En...
Ce petit soft fonctionne très bien mais est il possible de scrubber pour faire sa synchro? J'essaye de monter un clip musical et ma synchro se...
Merci je viens de comprendre!:) Je contourne le problème en lancant Avid avec la camera connectée et ensuite j'allume le convertisseur. Avid n'y...
1: copier les fichiers flx de la disquette sur ton ordi 2: Ouvrir ALE et convertir les fichiers représentant tes différents magasins en prenant...
Bonjour. J'ai comme vous l'imaginez un petit problème. Je travaille sur Mac avec Avid free dv. 1/Ma sortie vidéo se fait via un Canopus ADVC...
Dans une composition, dans ton workspace, il suffit d'avoir un calque positionné sous ton calque dont la couleur est désincrusté . C'est tout.
Je pense que tu parles de rendu... Donc, rendu avec couche alpha, c'est tout...
Dolly blur et color correction.... Tu devrais obtenir quelque chose de semblable.
Tu dupliques ton calque et tu appliques la reflexion qu' a un des deux. Ensuite tu joues avec les masques. C'est la seule manière que je connaisse...
Tout semble ok pour moi.... Bravo les gars continuez comme ca ...:bravo:
Oui dans le workspace tu selectionnes tes coups de brosses et tu les groupes (menu objet) Tu obtiens un seul objet avec un nouveau pivot....
Bonjour, je suis à la recherche sur la toile depuis ce matin de fabricants de systèmes d'automation de mouvements.... J'en ai déjà trouvé...
Hello. Pour moi le diagnostic semble simple. "mosaîque sur le décompte" Si ce décompte est fait avec le titreur interne lui aussi doit etre à...
Encore moi! Pour cynthia. Le fait de pouvoir utiliser un xpress pour maqueter de la haute def ou du film permet de libérer les grosses stations...
l'option est disponible actuellement mais seulement pour windows.... Maintenant pour cynthia: et tu certaine de vouloir exploiter du 25p ou 24p...
Oui!!! mais!!!!! Le 24p n'est pas numérisable sous xpress pro (il sait lire les médias numérisés par media ou film composer)et tu ne pourras...
en ce qui concerne le "cap lock" faites attention au bug qu'il provoque en mode segment.... En effet il vous empêchera parfois de déplacer...
Tu dois utiliser les résolutions "m" et posséder l'option multicam temps réel (en série sur MC 9000xl) :)