Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut aussi stocker les fichiers AVI DV sur un disque dur externe à moins de 100 € le To (plus économique et plus durable que des sauvegardes...
Alors c'est clair....il s'agit bien d'un bug connu sous le nom de "doublons"...la solution rapide c'est d'utiliser celui des "doubles" qui...
GPTO, quand tu veux créer un DVD ou un fichier (par exemple en AVI), dans le menu déroulant n'aurais-tu pas par hasard deux fois "DVD" ou "AVI"?
Si tu trouves que Boris Grafiti, Magic Bullet, les thèmes de montage n'apportent rien, je ne peux pas partager ton point de vue sur Studio 12 !!!
Avec la HC7, si tu filmes en SD tu captures en SD obligatoirement et sans avoir à paramétrer la caméra. Si tu filmes en HD tu peux capturer en SD...
Je rejoins tout à fait l'avis de Serge : pour faire une capture en HDV c'est le caméscope qu'il faut régler pour cela et Studio 12 capturera...
Tu as déjà posé la question dans un autre sujet. Au lieu de poser deux fois la même question, réponds aux questions qui t'ont été posées...ce sera...
Si je redémarre mon ordi (le DD externe étant resté allumé) je vois mon DD ext. Un redémarrage est-il obligatoire? C'est là le sens de ma question.
je suis avec un PC sous XP-SP3 J'ai fait ta manip clic droit sur poste de travail puis gérer, stockage... mais je ne vois toujours pas mon DD
Lorsque je connecte mon DD externe à la prie e-SATA de mon ordinateur, ce DD n'est pas reconnu par l'ordi. Si je veux le voir il faut que je...
A la bonne heure ! ! ! je crois qu'on était 3 à te dire la même chose sous des formes différentes. Bravo pour ton opiniatreté, elle t'a permis...
Enfin quelques explications sur ce que tu fais. Pour ton premier problème, tu aurais gagné beaucoup de temps si tu avais suivi ce que lon te...
Avant de remettre ton ordinateur à 0, on aimerait bien savoir le résultat de la mise en pratique des conseils qui t'ont été précedemment donnés....
C'est tout à fait ce que je disais.
Tu as forcément filmé en HD (obligatoirement si tu filmes en 16/9)compte tenu du fait que tu récupères des .m2V, c'est évident....et tu as bien...
A mon avis, jusqu'à présent tu capturais en SD et non en HD en faisant une downconversion à la capture. Autrement dit ton campéscope était réglé...
Tu dois quand même vérifier si la config de ton ordinateur est compatible avec les exigences de Studio 12.
Merci pour ces infos, je vais me renseigner sur le marché des DD multimédias.
danielha, Je filme en HD avec une Sony HC7 et jusqu'à présent je montais en SD. J'ai maintenant Pinnacle Studio 12 et vais m'essayer au montage...
Sur ta piste musique tu coupes (avec la lame de rasoir) à l'endroit que tu veux puis dans "Boite à outils" tu choisis "modifier le volume" et tu...