Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je crois que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour résoudre mon problème. Voilà, je...
impec, merci mkalt, j'ai tout réussi, thanx :)
Bon, au final je repositionne avec des keyframe à chaque fois. Est-ce qu'il est possible de retoucher la forme de particular avec un calque ou...
oui je l'ai mis en 3D en cliquant sur le petit cube. Pourtant, c'est moins compliqué qu'une rotation, étant donné que le mouvement de la cam...
Je vais me débrouiller avec particular, merci :D
autre question en rapport a cet effet de particular : j'ai ajouté un mouvement de caméra (mon effet particular a été ajouté sur un solide noir),...
Merci mkalt0235, effectivement, ça ressemble un peu dans les animations prédéfinies de particular, mais c'est pas à 100 % ça encore...
Bonjour ! J'aimerai savoir s'il était possible sur CS3 ou avec un plugin, de faire une flamme bleue, comme sur les briquet de luxe ? c'est méga...
j'ai essayé l'effet "éclat", mais il me semble que c'est pas exactement la même chose, sur la vidéo de clodplay on dirait plutôt comme des pétales
super, j'ai beaucoup aimé ton montage photos, bravo ! :-) ça donne envie d'en faire !
Hello ! J'aimerais savoir si c'est possible avec after effect de reproduire l'effet de décomposition / éparpillement d'un corps comme dans ce...
Ok merci homero, je comprends mieux le fonctionnement... Je pense que c'est une aventure à tenter quand même...et pour l'achat ? Us ou en France...
wouuuuuuuuuuuuuuuuwww ! Géniale !En effet, avec des réglages et une bonne prise de vue optimisée pour l'effet rendu, ça peut vraiment le faire !...
Ah flûte ! Ca aurait été trop beau si c'était un plugin...
Bonjour, 1 ) J'aimerais savoir où est-ce que vous achetez le kit 35 Letus extreme (je pense, le meilleur du marché) ? Directement sur le site...
Hello ! Je viens de voir ce clip des BB brunes : YouTube - BB Brunes le gang Et je me demande comment est-ce réalisé ? Est-ce que c'est...
Salut !! Je n'ai pas msn, mais peux-tu m'envoyer ce projet sur townce at gmail point com ? Ca serait vraiment sympa !! Parceque même en...
oki merci beaucoup, j'attends ta réponse avec impatience :-)
Salut ! Je désire faire cet effet, mais je me prends ENORMEMENT la tête... J'ai suivi à la lettre le petit tuto, mais ça ne marche pas ! En...
Hey ! J'ai reproduit l'effet présent dans ce tuto de l'ami Andrew Kramer : VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production mais le problème...