Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello hello ! Désolé de ne pas avoir répondu j'ai été un peu coupé du monde ces temps-ci. En tout cas, je suis ravi que mon sujet ait intéressé...
Bonjour bonjour, Je crois que ce sujet a déjà été traité jadis, mais je ne trouve pas le poste :confused: J'aimerai connaître la démarche...
okay, super, merci de ta réponse giroudf !
Bonjour, J'aimerai faire des photos panoramique à 360°. J'avais vu sur un site internet une photo d'une rue, et quand on clique sur une...
Comment faut-il s'y prendre pour effectuer la transition EI à auto entrepreneur avant le 31 Décembre 2008 ?
une EI depuis mi novembre 2008
ouhhhh, va falloir que je me penche sur la question très vite alors :-) merci !
En effet ça à l'air très intéressant. Savez-vous s'il est possible de passer d'une EI créée en Novembre 2008 à celle d'auto entrepreneur en...
Salut evaprod, Oui il est vrai que la première année est un peu difficile, on verra bien ! Et le statut auto-entrepreneur m'intéresse aussi, on...
J'habite à Paris. J'ai appelé le RSI et on m'a dit que je devrais payer : 505 € la CSG et 438 € la CRDS (pour la première année) . En mai, si mon...
Ah ouais quand même ! Et ça se calcule pas sur le chiffre d'affaire ? Si je fais que 1500 euros dans l'année par exemple ? (c'est un exemple...
Ohhh, et bien malheureusement c'est trop tard...:perplexe: Concernant le CSG/CRDS et assurance vieillesse complémentaire ; je vais devoir payer...
super thanx ! :-)
Bonjour, Le sujet a déjà été traité mais je n'arrive plus à mettre la main sur le post :unsure: Je dios faire une injonction de payer....
Ok , merci pour ta réponse azerthop. Combien devrais-je payer pour la CSG/CRDS et assurance vieillesse complémentaire ? C'est par mois ?...
oui, super, j'ai acheté ce DVD, :-)
Hello hello, Je viens de m'inscrire à la chambre des commerces en micro entreprise. J'ai mon numéro de SIRET, mon code NAF 9003B (réalisation de...
okay, et je le grave en "DVD de données" avec Nero ou il faut faire autrement, parce que je crois que pour que mon DVD puisse être lu sur platine...
ok super :-) Et pour graver ensuite le fichier pour qu'il soit lisible sur les platines de DVD de salon, PC etc. tu procèdes comment ? Après...
Merci Gege pour ta réponse :) Dans l'onglet "Multiplexer", je ne peux juste choisir entre cocher "DVD" ou "None". Je coche quoi ? Et...