Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! J'ai une caméra FX1 et j'aimerai faire des plans de voiture en mouvement : 1) face conducteur 2) Profil conducteur 3) roue + route qui...
okay merci pour vos réponses :) Je peux avoir un 806, je vais donc filmer avec en ouvrant la porte latérale. Vous me conseillez de filmer au...
Merci pour le lien de la discussion, mais ce que je désire faire c'est un plan d'ensemble de la voiture qui roule ! :-)
Bonjour, J'aimerai, pour une vidéo, filmer une voiture en mouvement. Mais comment faire ? J'ai une Sony FX-1. Il me faut des plans de la...
Ok merci beaucoup ! Je vais donc m'orienter vers une FX1000 pour remplacer ma FX1 ;)
Hello, C'est sans doute une question un peu bête, mais je ne comprends pas vraiment la grande différence entre la FX1 et la Z5, étant donné que...
merci pour ta réponse ! En fait je pense que c'est mon PC qui commence à ramer / incompatibilité avec CS4, parceque même quand je fais un rendu...
Bonjour, 1) Voilà mon gros problème : je veux exporter sur mini DV avec mon caméscope branché. Mais lors de mon export vidéo, en 1440x1080 il...
Oh ok merci du conseil :-) je vais essayer ça !
Après plusieurs bidouilles, ce qui pose problème est le plugin "3D invigorator" pour éditer le texte en 3D. Quand je l'enlève, le rendu se fait....
Bonjour, J'ai une composition de 7 sec avec pas mal d'effets apportés dessus, et quand je veux faire un rendu (l'exporter donc), ça "failed"...
Bonjour, Je cherche des vidéos à acheter de type aérienne au dessus de villes, avec des buildings etc. Où puis-je trouver ça ? A part chez...
Humm, je vois... Il a l'air très bien, mais peut-être vaut-il mieux que j'attende un peu. En fait, j'hésite à m'acheter un kit35...ou vendre la...
Wooow ! Je viens tout juste de découvrir cet appareil photo grandiose. J'ai vu le résultat et ça m'a l'air pas mal du tout. Mais pensez-vous...
Bonjour à tous, Encore un sujet récurrent je pense, mais je me dois de poser la question clairement pour que je ne fasse pas d'erreur. Je...
Ok ! C'était bien ça ! Merci Francis :-)
pas de solution ? :S
Bonjour, je viens d'installer Premiere pro CS4 et mon image en aperçu est de très mauvaise qualité ! Ya t-il un bouton comme dans after effects...
Hummmm ok, je pense qu'on est beaucoup à avoir fait cette demande, d'où le temps d'attente...patience donc... :suspicious:
Bonjour, J'ai envoyé fin décembre 2008 ma lettre de demande de changement de statut EI (micro)=> AE, puis une seconde mi janvier. A ce jour, je...