Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Je vends un Steadycam AIGLE CLASSIQUE NEUF. 250€ en main propre sur Paris :-) [IMG]
Merci :-) Est-ce que vous pensez qu'un 17" "gris", 2Go Ram, core2duo 2.4, 200 Go à 700€ c'est une bonne affaire ? Esthétiquement on voit qu'il a...
Salut, merci de ta reponse. Mon budget serait d´à peu près 750-800 €, ca va ètre dur de trouver pour ce prix sur le reburf, cést pourquoi je...
Bonjour, J´aimerais faire prochainement l´acquisition d´une grue motorisée. Je me suis un peu baladé sur internet et j´ai vu ce site :...
Bonjour, J'aimerai acheter d'occasion un macbook pro gris 15" (ancienne génération), mais je me pose la question si il sera assez puissant pour...
C'est simplement pour une durée de 2 mois donc jatteint pas les 32000€! D'ailleurs,comment ça se passe fiscalement ? Je paye quoi,combien et a qui??
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si en étant auto-entrepreneur (prestation de services) il est possible d'engager des stagiaires ? Si oui,...
Bonjour, J'aimerai savoir comment ça se passe si on voit des marques trés connues dans un clip musical ? (comme Porshe, Ferrari) Pour...
Ok je vois, mais c'est possible avec After effect ?
Allez, c'est parti pour une triple ventouse... A votre avis, où est-ce que je peux tourner des plans dans Paris - alentours ?
Oui c'est également ce que je pensais, mais j'ai importer ce que j'ai filmé avec la FX1 et aucun soucis d'image...:confused:
Bonjour, Voilà, j'ai importé à parir d'une FX1 une K7 mini DV filmée en HDV (1440x1080) avec une Z5 , et là, stupeur, l'image est VRAIMENT...
Bonjour, J'aimerai faire sous after effect une voiture qui explosedans une rue. Mais comment ? J'ai des images d'explosions bien entendu,...
Merci giroudf !! Super ton lien :laugh:
Il me faut une malette avec pleins de billets de 500 et 200 euros, et je ne suis pas encore riche. Et pour le logiciel, je suis sous XP...ça va...
Bonjour, J'aimerai réaliser un clip de rap avec des plans de billets d'euros. Savez-vous où acheter des imitations plus ou moins à l'échelle,...
Pas d'idées ? :confused:
Bonjour, J'aimerai savoir comment réaliser ces éclairages comme dans ce clip par exemple : [media] Il est à plusieurs reprises, ça fait...
Malheuresement ça sera difficile étant donné qu'il y aura beaucoup d'images à filmer dans la voiture (pour le montage en HDV -DV, c'est pas top)....
Merci johannes pour les infos. Effectivement, celui que tu as acheté me parait super. Mais ma FX1 me parait un peu trop lourde et encombrante...