Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu pour ma part un problème avec des medias datawrite. Impossible de créer un dvd video avec record now max (j'ai effectué la même procédure...
Stumpy, tu as dû me griller de 20 secondes je pense ;)
Dans le menu option (icone marteau), tu as une option du type "enable anti flickering filter". L'as-tu activée ? ça peut être la solution à ton...
Perso j'ai un pc8 depuis maintenant presque un an, et j'en suis très satsisfait, mais il y quand même quelques points négatifs qui pourront...
Pseudo ;)
Boite en carton Bonjour, Je me suis posé la même question, je pars faire un film de planche à voile en restant sur la plage pour filmer....
Pour un achat de cette importance sur un site us, il faut ajouter au prix les frais de douane, et tenir compte du fait que la douane pourra...
Pour info, la NP-FM50 est à 40$ soit environ 35€ !
Perso j'ai acheté ma batterie sur ce site : http://www.batterysavings.com C'est un site us, livraison en 10 jours, et vu le taux de conversion $...
Un autre petit conseil pour éviter des mauvaises surprises : après avoir choisi le produit à acheter sur tel site, passer un petit coup de fil...
Oui, j'ai déjà acheté une batterie générique pour mon pc8, beaucoup moins chère que celle de marque, et fonctionnant à merveille. Pas mal de...
Enlève le slash et la virgule à la fin de l'url et hop, magic !
Je suis tombé sur un autre site uk : http://www.dvd-and-media.com peut-être connaissez-vous, sur lequel les prix sont hallucinament bas....
J'ai déjà eu ce problème...et j'ai du tout recommencer :col: Désolé ! Pour éviter ce "petit inconvénient", quand je travaille sous studio, je...
Je ne sais pas, mais j'ai eu le même problème que toi, et la désinstallation du pack a tout solutionné, comme par enchantement.
As-tu les sld codec pack installé sur ton pc? Si oui, désinstalle-le et tout devrait rentrer en ordre dans première.