Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu le même type de problème. J'ai longuement parcouru le forum et j'ai finallement trouvé un vieux post ou intel indiquait qu'il avait résolu...
Tu peux aller voir là , tu auras tes réponses. Denis
Tout a été largement dit, et j'ai pris un grand plaisir (et appris pas mal de trucs) en lisant ce sujet. Je n'ai qu'une chose à ajouter :...
et pleine de poubelles partout !!! :col: :col: :col: (désolé pour le hors sujet, un coup de sang surement :rolleyes: )
Tu auras plus de précisions là Denis
à propos de medias ritek "multi-X" J'ai trouvé ce commentaire sur un site de vente concernant des médias ritek 2x, et pour faire suite à la...
Vas voir dans "ajout/suppression de programme" dans le panneau de configuration. Si le pack est installé, tu le verras apparaître. S'il n'est pas...
Oui, tu as peut-être raison Dan, je me renseignerai mieux avant de commander. Pour info, j'ai un peu élargis l'impression d'écran de la page du...
Oui oui, c'était bien dans cette configuration lors de mon essai :perplexe:
Mais il y a quand même ce site http://www.dvd-and-media.com qui propose des ritek 2x encore moins chers que les himax de chez Lynx. Je pense que...
J'ai eu quelque chose de similaire, les répertoires apparaissent en rouge. Je peux graver le dvd, mais j'obtiens un dvd data et non vidéo. Ca...
Ca c'est du sav !!! :bravo: :bravo: :bravo: Je n'ai jamais commandé chez eux, mais ce genre de feed a tendance à m'y inciter.
Alors le problème pourrait venir de la présence sur ton pc du sld codec pack. J'ai eu le même problème que toi, et après avoir pas mal cherché...
Tu peux télécharger la version d'évaluation sur zdnet Denis
Une petite recherche sur le forum s'impose, pour te mener là :DVD+R et là : DVD-R Denis
Lorsque tu fais un rendu sur une portion de ton montage contenant une transition ou un effet vidéo, as-tu également une vidéo noire dans la...
Oui, je suis sur. Et si en plus il est à 90$, alors feu ! Les avantages : excellente définition vidéo, gobe tout mis à part les mini dvd, format...
Le pioneer 444 est VRAIMENT bien :bravo:
As-tu le sld codec pack installé ? Si oui, enlève-le et réessaies
Ca t'étonne de l'avoir at home ?;) ;) ;)