Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai mis 10 min à comprendre ce que ouah.ouah.ouah. voulait dire :lol:
Oui, mais aucun logiciel d'authoring n'a besoin d'encoder pour faire un bouton animé. Il suffit tout simplement d'importer dans le menu une vidéo...
Personnellement je préfère l'égorger, mais seulement après l'avoir écartelé. Poussé à l'extrême, on réfléchit autrement :bravo: :bravo: :bravo:
Oui, quand on joue, des fois on gagne, des fois on perd, c'est la règle, il faut l'accepter. Exactement ! Ce n'est pas à nous de faire la...
Non, pas de déformation. Commence déjà par néro, histoire de te faire la main. DVDWS est effectivement un bon logiciel d'authoring (celui que...
Pour en finir, tu pourras faire un menu directement avec néro. Attention de bien créer un projet svcd et non pas un cd-rom classique quand tu...
Attention : très faible compatibilité de lecture d'un mini dvd sur un lecteur de salon :non:
Tu dois même pouvoir le faire en svcd, 28 min, ça doit pouvoir passer je pense
VCD = video CD, format mpeg1, résolution 352x288, bitrate constant de 1150kbps SVCD = super video CD, format mpeg2, résolution 480x576, bitrate...
L'authoring est l'étape qui te permet de créer ton dvd ou svcd à l'aide de menus, de chapitrer tes vidéos etc... Si tu comptes faire du svcd, tu...
Ca n'a rien à voir avec un problème de résistance, mais sur un dvd, la vidéo est compressée et donc dégradée (même si c'est léger). Donc pour une...
Oui, c'est possible, ça s'appelle un svcd. Il te faudra pour cela compresser tes vidéos au format mpeg2 suivant un standard précis, et ensuite...
En tous cas tiens-nous au courant, ça nous intéresse :)
Pour ceux que ça intéresse, on peut trouver des dvd-r en France pas chers ici Je ne les ai pas testés et ne sais donc pas ce qu'ils valent. Denis
Je viens de passer pas mal de temps sur le site de mediachance pour étudier toutes les possibilités offertes par dvdlab, qui sont apparement...
Le paramètre "média utilisé" semble être primordial. J'ai appliqué successivement la méthode de Dan pour créer le même dvd video avec RNMax sur...
Compresser 15h de vidéo ? Tu ne pourras plus toucher à ton pc pendant une semaine après, tellement il sera chaud ! Non, plus sérieusement, il...
Les principaux risques sont le soleil et le sable. Il y a peu j'ai bricolé un coffre de protection pour mon cam, très simple à réaliser et pour...
Attention danger avec partition magic ! J'ai fais cette manip avec un disque C partitionné pour ne retrouver qu'une partition principale. Que ce...
Oui, tu as raison big olive, on sous-estime souvent les possibilités de virtual dub.