Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pou ma part, pas de problème avec un film monté sous premiere 6.5, encodé en 16/9 par TMPGEnc et authoré avec DVDWS. L'affichage est bien 16/9...
C'est normal, fais une recherche sur le forum, le sujet a été traité plusieurs fois. C'est pour cette raison que sous dvdws, tu as des lignes...
Oui, tout à fait d'accord avec Ricou :) , surtout pour filmer dans des endroits exigus comme en intérieur par exemple
Effectivement, tu crées ton film en dv avi avec studio 7, et ensuite tu l'encodes avec TMPGEnc. Pour une video de 15 min, ça devrait te prendre...
Puisque tu as TMPGEnc, sers-t'en pour l'encodage plutôt que studio 7
Il faut avant tout que ton camescope ait la fonction dv-in, ce qui n'est pas le cas de tous. Ensuite, tu utilises la fonction enregistrer sur...
Tu as entièrement raison, le svcd et le dvd sont des formats de diffusion qui conviennent très bien. Mais si un jour tu veux modifier ton...
En revanche, je te conseille vivement le dv-in. Il représente l'intérêt de pouvoir remonter tes montages sur cassettes mini dv pour les...
C'est possible, en remontant le mpeg2 sur cassette mini DV via DV-in et en refaisant l'acquisition, histoire de retravailler en montage en un...
Merci pour ces éclaircissements :bravo:
J'ai trouvé la réponse à ma 2ème question sur le site de Pinnacle (j'aurai du commencer par là :rolleyes: ). Il ne me reste donc plus qu'à avoir...
Bonjour, Je possède actuellement studio 8. J'ai débuté avec ce logiciel, avec lequel j'ai beaucoup appris, nottament grace à sa simplicité...
Convertis ta bande son avec goldwave par exemple
J'ai un polarisant pour mon apn et pour mon cam (DCR-PC8 dia 30mm), l'effet est le même pour les 2 types d'appareil, mais le filtre est plus...
Tu peux aller voir là Denis
Peut-être que c'est un problème connu par Ulead, essaies peut-être de les contacter. Denis
As-tu essayé de désinstaller - réinstallé dvdws ?
Pour ma part je n'utilise que des cd-rw Ricoh high speed, et à l'instar des dvd de la même marque, je n'ai jamais eu aucun problème, et ça fait 3...
Voilà, je suis tombé par hasard sur ce site , et je voudrais vous en faire profiter. La section download pc (que du freeware) est très complète,...
Je ne connais pas after effects, mais généralement, les utilisateurs préconisent l'achat du livre de la série classroom in a book, qui doit donc...