Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ouvre jamais FCP la cam ( déjà) branchée. ton réglage est bon, j'ai le même ( depuis peu suite à un soucis ) sauf que j'ai mis Prores...
oui, je sais je suis désolé d'avoir squatter mes questions sur ce topic mais je cherchais en urgence des personnes qui possède la FX 1000,...
Merci Guy-jac, en fait j'ai voulu essayer ma capture en Prores422 HQ et le preg de seq en HDV, il y avait donc les rush en .text ( une...
si tu n'as pas reussi, je te propose mes réglages car je viens d'avoir le même soucis avec ma HDR FX 1000e ton réglage est bon, tu dois juste...
ça marche Guy-jacques ci joint capture écran :good:
guy-jacques, je confirme, je vais donc repasser en HDV comme tu me l'a préconisé car j'ai essayé avec une vieille petite cam dv, réglage FCP...
en fait pour le contrôle periph tu en penses quoi sur: Apple - Final Cut Studio - Resources - Supported Devices si tu me conseilles ce...
Merci Guy-Jacques pour ta réponse, j'ai vérifié la cam de suite, elle était en "auto" maintenant j'ai choisi HDV en mode VCR. je film en HDV...
Bonjour à tous je tente ma chance une dernière fois en vs demandant si vs utilisez FCP 7 comment vs réglez vos paramètres lorsque vs filmez en...