Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cela fait longtemps que je n'utilise plus imovie mais il me semble qu'après l'encodage , une fois le dvd gravé cela se lit bien sur une TV....
je ne pense pas, si tu l'as, as-tu essayé comme idvd 4? sinon, tu peux les créer avec Motion vers DVDSP
j'ai reçu un mail de chez apple du fait que je leur avais appelé, la m a j est prête, Elle règle le problème que je rencontrais lors du...
Merci Guy pour ces précisions, ( + une recommandation ) :good: j'espère que cela pourra servir à qq'un d'autre aussi, bien cordialement,
Bonjour, je cherche un monopode d'occas pour ma hdr fx si possible dans les BDR , Marseille @+
bonjour, Vous connaissez un monopode dans les 80 à 100€ compatible pour la HDR FX? j'ai fais des recherches sur le net mais j'ai pas assez de...
moi aussi je quitté FCP puis le réouvrir en même temps que le clavier, l'essentiel c'est que tu pourras travailler confortablement avant que ce...
oui raccourcis clavier; tu as quel clavier? par contre ce qui est triste les m a j ne serviront à rien ( pour ce problème ). je l'ai su...
en ce moment ce problème fait le tour de la France dans tous les forums FCP..., avec mon Imac i5 j'ai le petit clavier numérique, donc je...
mishad, c'est pas plutôt une HVR Z1U ta cam? si c'est oui, je te propose de régler ton réglage périph dans FCP7 sur HDV - 1080i50 FireWire...
tu bosses sur FCP ou Imovie? sinon essaie avec imovie en branchant la cam à l'ordi, quitte à faire un pré-montage...
tu as pas mal d'outil déjà, avec un peu d'entrainement tu y arriveras , si je savais je t'aurais dis mais je possède seulement FCS 3
DVDSP, : dvd studio pro, avec imovie'08 , tu px mettre tes photos dans ton "nouveau projet" , tu régles les secondes, avec les transitions que...
merci kate :good:
salut, ces ralentis sont plus propres qu'en modifiant la vitesse sur FCP 7 par ex? j'essaierai à l'occasion si je dois faire un reportage à...
cool ça, merci pour l'info
j'irai pas jusque là mais c'est vrai que c'est pratique si tu veux faire un pré-montage en Pal ( ce qui m'ai arrivé pour un client qui avait des...
avec imovie'09 & DVDSP aussi... perso je préfère les faire manuellement c'est vrai qu'il faut + du temps mais au moins tu fais ce que tu vx...
teflux, pas mal comme méthode. J'ai compris que j'ai une perte de débit avec le prores 422 HQ..., donc je ferai l'acquisition avec Prores 422...
je crains que oui, tout comme moi, streamclip ou handbrake pour extraire la video, ou si tu trouves un autre bon logiciel, reviens nous voir. ;-)