Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai un imac27' i5, cela se passe bien pour moi, c'est clair qu'il faut pas se tromper dans tes réglages audio/video, et ton contrôle de périph...
merci pour ce retour!
l'effet de ralenti se travaille sur la timeline en faisant -alt+t ou cmd+j pour modifier la vitesse, sinon, l'effet à 2'12 tu l'as dans effet...
Merci vkprod pour le lien, je confirme elle est trés bien, j'en ai fais l'expérience lorsque j'avais beaucoup de bug...
je viens d'essayer, ça marche, as tu paramétré ton clavier sur "français numérique"?
déjà format HDV 1080p25 et IPS 25 c'est totalement différent ! p : c'est du progressif et ips : c'est de l'entrelacé vérifie tes...
c'est clair que si tu as compressor & dvdsp, moi aussi je garderai le film en .dmg
tu px les transformer avec compressor soit dans gestionnaire de données.
bonjour à tous, bonjour phil, en fait j'ai moins de soucis depuis que j'ai compris qu'en hdv il faut juste choisir prores ( sd) et que les...
avec ma fx1000, je filmerai le concert tout en auto en réglant la limite AGC sur 9db. C'est toi qui a filmé ce concert? Mais si qq'un de...
avec ma fx1000, je filmerai le concert tout en auto en réglant la limite AGC sur 9db. Mais si qq'un de plus expérimenté ferai autrement, je prend...
en effet il fallait y penser tant mieux pour toi :good:
ah d'accord, c'est bien trouvé. sinon tu l'as tjrs idvd4? autant continuer avec celui qui te conviens le mieux
je connais pas idvd4 mais dans la dernière V° je vois pas de menu vierge, comme dvdsp où tu as la possibilité de mettre ce que tu vx, avec ou sans...
idvd c''est du grand public, donc c'est non.
as-tu fais une downconversion ( HDV> DV ) lorsque tu as filmé? est ce que imovie supporte ce format en 1080i?
ok, tiens moi au jus sur le forum je crois qu'on en parle un peu de l'entrelacement ;-)
vérifie la notice de ton camescope si des fois il y aun réglage spécifique concernat l'entrelacement. Sinon a apart connecter ton mac à une télé...
cet effet de peigne tu l'as dans imovie ou Idvd ou les deux? si c'est seulement Idvd, c'est pas grave. si c'est le deux cas je jetterai un...
avant de posséder DVDSP, ( FCS) je montais mes films avec final cut puis exporter vers idvd, j'avais tjrs cet effet de peigne, mais comme je t'ai...