Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, sinon, le HDV sortirai en 2015! ( malgré que le hdv soit "bâtard" pour ce qui utilise des xdcam, Red...
Bonjour, je travaille parfois pour des pros dans l'événementiel, mariages etc... perso je filme toujours en HDV 1080i 16/9é avec ma FX1000,...
tu avais désinstallé proprement FCP? par ex avec remover?
Merci Mercurift pour ces précisions! :bravo:
bcauchy, de temps en temps j'utilise le filtre ND lorsque je suis en auto en extérieur (rarement) surtout lorsque je vois apparaître un rideau...
merci pour ces précisions Bertrand, je pense que je taperai dans le hoya car j'ai pas 200€ pour un filtre, car je filmerai pas devant le soleil...
quels filtres pour la fx1000? bonjour à tous, j'ai fais des recherches pour savoir quel filtre protégerait bien ma cam car je veux filmer une...
je connais pas d'astuce mais si tu utilises Motion , dans les préf'>sortie et tu coches digital cinema... pour pour pourvoir lire la video sur ton...
avec les m a j tout redevient stable
je monte pas en pal, mais ça marche pas en modifiant l'échelle?
est ce que tu as regardé dans effets> filtres ou générateurs video? peut être qu'il s'est mis directement là où il est prévu à cet effet, mais...
FCE étant limité peut-têtre que tu peux pas, sinon, tu aurais fais exactement de la même façon , comme tu sais faire avec FCP. la notice ça...
tous les plug s'installent de la même façon, : ta bibliothèque > appli support, > FCP systém support> et tu glisses ton plug téléchargé dans le...
tu peux pas t'organiser en créant des chutiers?
Didier, s'il a filmé en p il devrait pas garder son réglage de séquence en p? Il n ' y a pas risque de détériorer l'image en entrelacé?
mais de rien, le peu que je connais, si cela peut aider! :good:
c'est pareil, tu démagnétises son/image, et tu modifies le son cmd+j , puis tu remets le même clip depuis ton navigateur
tout à fait , c'est un bug aléatoire, mais cela me le fait plus trop le fait de désactiver Ichat, Skype ou autre appli s'ouvrant avec session...
si les effets sont grisés , tu dois les choisir depuis ton onglet dans ton navigateur. Et si tu n'arrives pas à les insérer , on te l'a dit mais...
avec compressor, tu choisis "dvd qualité optimale 90 mn"