Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, si tu l'as toujours, tu peux envoyer ce lien sur youtube? ;-)
Bonjour, Les rushes Pogressifs (25p) ou entrelacés (50i) s'acquièrent de la même façon, ce qui compte c'est la priorité de trame dans la...
bon bê, je vois que cela n'arrive qu'à moi, ou alors les alpha sont peu utilisés. tant mieux pour vous! j'ai quand même écris chez Apple...
j'ai pas tout compris mais pour importer une capture d'écran, passe par HIBOOX. comment tu as filmé à la base en 16/9é DV? tu n'as pas dû...
Ok, merci pour ce retour, donc ce n'est pas non plus du "cinema" ;-)
en fait j'avais pas relu la notice avant ma question pertinente , donc, comme tu as de l'expérience en filmant avec la fonction "color, à quel...
bonjour Vanluc, je n'ai jamais essayé Color avec ma fx1000, peux tu me dire l'intérêt et la qualité que j'aurai en filmant en HDV natif avec...
c'était ma première cam, déjà que l'écran lcd est pas trés clair comparé à la fx1000, est ce que tu la faite tombée où as-tu appuyé trop fort sur...
tu n'as pas changé de DD externe entre temps? si des fois il n'est pas en mac os étendu.. sinon, je vois vraiment pas car j'ai pas ce genre de...
avez-vous les dvd?
peux tu faire une capture d'image de tes réglages audio/video? j'ai un ami qui une fx1 je lui demanderai comment il acquière ses rushs. au...
j'ai compressor parce que j'ai acheté le studio complet donc pour toi le plus simple c'est d'exporter via seq QT. après je sais pas comment tu...
c'est quand même bizarre que fce ne reconnaisse pas ta cam. j'aurai bien vérifié pour toi mais je n'ai pas fce, mais fcs3 sinon, tu peux...
c'est bien de filmer en HDV natif, Dans réglages audio/video essai de tout mettre en HDV & apple codec (séquence /capture) puis pour ton...
j'ai pas panasonic, mais normalement en réglant bien son contrôle de périph tu devrais pouvoir faite l'acquisition Pour du SD, as-tu essayé...
j'ai pas trés bien compris ta question concernant la compression des photos mais bon, avec FCP je fais glisser les photos depuis Iphoto dans le...
c'est quoi le 5D? Les rushes Pogressifs (25p) ou entrelacés (50i) s'acquièrent de la même façon, ce qui compte c'est la priorité de trame...
salut à tous! j'ai utilisé 3 types d' alpha transitions . Après avoir fait mes rendus puis vérifier, tous semblent correctement insérés et bien...
dans tes effets tu as "étalonnages à 3 voies" ou "étalonnages" simple, tu peux commencer avec ça sinon, il y a Color (si tu as le studio complet)