Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Guy, j'ai fais un essai, ça a l'air d'être précis, donc je ne me ferai plus piéger par l'écran LCD qui paraît sombre dans une salle bien...
Merci beaucoup pur ce retour guy! :good:
non, hélas, Je ne savais pas à quoi servait l'histogramme . mais maintenant je sais puisque j'ai lu la notice. je ne connais pas le zebra....
Trompé par l'écran LCD. Bonjour à tous, avez-vs été déjà surpris par l'écran? c'est à dire en auto on a l'impression qu'on voit peu dans une...
merci pour ce retour :good:
je voudrais savoir si ce soucis intervient suite à un usage intensif de cette caméra? j'avais utilisé la HVR a1e pour 7 ou 8 prestations...
c'est clair qu'à l'oeil nu, on la voit pas comme tu dis, mais c'est soit disant pour faire le montage plus en souplesse . Mais tu sais, lorsque...
aïe, moi aussi je fais les frais en ce moment , ça me soule les deux barres sur l'écran LCD de ma fx1000...
merci homero, maintenant j'y vois plus clair! :good:
merci homero pur ces précisions, je vois pas comment placer ce boitier sachant que j'ai besoin de l'emplacement pour la lampe. moi, je rêvais...
tu as la chance de disposer d'un ancien CEVL IM2, moi j'ai cherché en vain, rien pour adapter le micro XLR de ma hvr a1 neuf sur ma fx1000 :sad:
Bonjour bcauchy, tu m'as fais une fausse joie en lisant adaptateur XLR/jack car je n'y connais rien en mic, je pensais trouver un adaptateur de...
Bonjour, j'ai besoin d'un micro pour une fx1000 pouvant utiliser la lampe en même temps. Merci
c'est clair que le core i7 et de 16go de ram est plus compétitif que le mac pro pas encore à jour, j'ai le i5 et je travaille sur FCS 3 sans...
je pense pas qui est une arnaque car à la base si on achète une cam HDV c'est pour utiliser ce format (même si à la fin il devient en sd sur...
cela va être dur de trouver qq'un qui a fait cette expérience, mais as-tu fais qq recherches sur google,? il y a des tas de tuto sur STPro! bonne...
c'est rien, j'ai oublié ; tu as essayé de faire un test sur dvd? parce que nos ordi n'ont pas de tube cathodique.
je connais pas cette cam, est ce que tu as shooté sur carte? si oui, tu peux essayer de "lister & transferer" sur fcp
j'ai vu ta cam, et son control de periph serait plutôt en DV-pal Apple - Final Cut Studio - Resources - Supported Devices
je ne me souvenais plus avoir écris cette ânerie mais j'ai quand même vu certains qui font encore les mêmes erreurs . donc p(progressif) et i...